Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème data chez orange ? Empty[AIDE] Problème data chez orange ?

more_horiz
Bonsoir, je suis passé de la Shubcraft 1.5 qui fonctionnait très bien pour ce qui concerne le 3G et EDGE, à la nouvelle MDJ Sense Clean 2.4.

Le probleme est que j'ai d'énormes difficultés à me connecter en 3G (ou EDGE). Surtout après un reboot ou un passage en mode avion/coupure de data.

Suis-je le seul qui ai ce probleme?
Peut-être une idée ?

Merci d'avance !


description[AIDE] Problème data chez orange ? EmptyRe: [AIDE] Problème data chez orange ?

more_horiz
Tu as essayé de changer de Rom radio ?

description[AIDE] Problème data chez orange ? EmptyRe: [AIDE] Problème data chez orange ?

more_horiz
Salut

J'ai un HD2 qui tourne encore en winmo et j'ai eu de gros pb aujourd'hui pour mes synchro mails Exchange
Perte de connection data 3G et repli en GPRS, perte synchro réseau UMTS, reboot etc .... rien n'y a fait ... je n'arrivais même plus à recevoir d'appels... meme si j'étais synchro au réseau... mais ça fait un quelques jours que j'ai observé ce pb.
Si ça peut t'aider, tu n'as qu'à rentrer ton departement
http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/la_couverture/meteo_reseau.html

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre