Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
omaley
tchitchi
Caramel
TheBeO
Snipper-Ice
Zepiii
phil_rouge
KurbyS
Jedi.6
13 participants

description[SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit]

more_horiz
Bah le sujet parle de lui même ... Un dev capable de nous pondre une app qui permet les screenshot Very Happy par exmple

description[SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit]

more_horiz
Tkt .. ça dérive souvent .. mais ça recadre aussi vite ...

Les dev WP7 sont les "hyper-bienvenu"
d'ailleur => espace DEV WP7

@poloche.. l'appli existe mais elle est "incomplète" vu qu'elle ne fonctionne que sous émulateur ...

Le mieux .. c'est d'utiliser les ... topics dans le lien ci dessus Wink

description[SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit]

more_horiz
Ok mais ça sort de mon domaine, j'ai repris le dev (voir le sujet Wikipedia7 d'ailleurs une nouvelle version arrive, et une surprise), mais pas à ce niveau, surtout qu'un gros soucis c'est le non support du multitâche (donc pas simple de lancer une application qui va prendre une capture d'une autre !!).

Je laisse aux pro du dev cheers

description[SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit]

more_horiz
Fais-y un tour => espace DEV WP7

Et pose tes idées / demandes ! .. Il y aura de l'aide ...

description[SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit]

more_horiz
tchitchi a écrit:
Avec Windows phone Device Manager.. :-)

Salut Tchitchi.

la bonne blague [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit] - Page 3 687140 ...

Depuis qu'on l'attend ce fameux Windows phone Device Manager...
Et son fameux auteur Julien Schapman [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit] - Page 3 532323 qui attend que Microsoft sorte sa grosse mise à jour pour la mettre en ligne, de manière à ne pas risquer qu'il la lui rende inutilisable...

Espérons seulement que Bill n'attende pas que Juju le mette en ligne pour sortir sa mise à jour de WP7!!! [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit] - Page 3 978827

description[SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit]

more_horiz
Oui mais il y a des versions pour les Beta testeurs sur son site:
Touch Experience
et en faisant une donation tu peux essayer son Programme..
:-)

description[SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit]

more_horiz
Ah OK...

Merci pour l'info Tchichi...

El Doctor.

description[SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit]

more_horiz
Hello tout le monde

Je suis à la recherche d'une impression d’écran d'un wp7 bon oki il semble que ce ne soit pas possible sur le téléphone directement par contre j'aurais bien aimer avoir un screen avec les tuiles contacts, F SFR, messages, email, calendrier, internet explorer, alarme,...

C'est pour m'amuser avec photoshop. Est ce que vous auriez des idées d'ou trouver ca ou comment faire pour récuperer tout ca ?

Merci d'avance

description[SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit]

more_horiz
Désolé je suis sous Orange, donc pas possible et de toute façon sous l'émulateur la ROM chargée n'est pas "opérateur".

Le mieux c'est de voir sur le site SFR pour choper des images, ou bien tu prends ton appareil photo lol !!!

bon courage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre