Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] nouveau forfait origami style iphone Empty[AIDE] nouveau forfait origami style iphone

more_horiz
une question dans le descriptif des origami:

il disent sur 1 point:

internet, email illimité avec debit 3G+ bloqué a 500Mo
puis qd on va plus loin ils ecrivent:

-l'internet, e-mails (3), TV bloqué à 500 Mo
-la navigation GPS avec Orange Maps illimités débit 3G+ réduit au-delà de 2Go (5)
la connexion aux hotspots wi-fi Orange illimitée
la Messagerie Vocale Visuelle illimitée
ca veut dire quoi?
que l'on a plus acces a internet apres 500Mo???
ou seulement que le debit est reduit apres 500Mo?

car je regarde pas la tele sur mon tel, je n'ecoute pas les radio.

j'ai une utilisation plutot professionnel de mon portable.



merci de vos reponse


description[AIDE] nouveau forfait origami style iphone EmptyRe: [AIDE] nouveau forfait origami style iphone

more_horiz
Tout simplement,

Que après 500 Mo tu as internet de bloqué.
Il se débloque au moment où ton forfait se recharge.

Le forfait Star, quant à lui, tu as un fair-use de 2Go et réduit au delà.

description[AIDE] nouveau forfait origami style iphone EmptyRe: [AIDE] nouveau forfait origami style iphone

more_horiz
Je vais passer a ce forfait demain et d'après la conseillère, au delà de 500Mo, on paie le Mo supplémentaire.
Il y aura un sms d'avertissement quand on aura atteint 400-450 Mo (je ne me souviens plus très bien).

description[AIDE] nouveau forfait origami style iphone EmptyRe: [AIDE] nouveau forfait origami style iphone

more_horiz
tans98 a écrit:
d'après la conseillère, au delà de 500Mo, on paie le Mo supplémentaire.


Si c'est réellement le cas, fuyez ce forfait !
Même quand on est est un utilisateur raisonnable, on peut de façon ponctuelle atteindre assez facilement les 500 Mo :
du surf, des mails avec pièces jointes, quelques podcasts, un peu de TV, de la navigation GPS et c'est plié.
Je le sais, ça m'est arrivé plusieurs fois notamment en vacances.

Maintenant, je les connais, les conseillers miteux de chez Orange qui racontent que des bobards. Cette info est donc à vérifier.

description[AIDE] nouveau forfait origami style iphone EmptyRe: [AIDE] nouveau forfait origami style iphone

more_horiz
tans98 a écrit:
Je vais passer a ce forfait demain et d'après la conseillère, au delà de 500Mo, on paie le Mo supplémentaire.
Il y aura un sms d'avertissement quand on aura atteint 400-450 Mo (je ne me souviens plus très bien).



Je sais pas depuis combien de temps elle bosse chez orange la conseillère que tu as vu ou si elle a bien suivi la formation, mais étant vendeur orange, je peut t'assurer que c'est Bloqué à 500 mo ! C'est écris noir sur orange :p sur le catalogue ^^

description[AIDE] nouveau forfait origami style iphone EmptyRe: [AIDE] nouveau forfait origami style iphone

more_horiz
Vendeur également chez orange et je confirme ce que dit Raziel089.

Avec le forfait Style c'est impossible de dépasser son quota de 500Mo (en France métropolitaine).

Tu seras bloqué jusqu'au moment de rechargement de ton forfait.

description[AIDE] nouveau forfait origami style iphone EmptyRe: [AIDE] nouveau forfait origami style iphone

more_horiz
Merci pour l'info. smile

Je verrai à l'usage si les 500Mo sont suffisants ou non.
Comme je ne suis pas engagé, je pourrai changer facilement de forfait.

description[AIDE] nouveau forfait origami style iphone EmptyRe: [AIDE] nouveau forfait origami style iphone

more_horiz
Dit toi que la simplement navigation sur internet avec ton portable ne fait (pas souvent) atteindre les 500 Mo.

Par contre, avec la TV, les mails etc.....quasi sur de l'atteindre.

description[AIDE] nouveau forfait origami style iphone EmptyRe: [AIDE] nouveau forfait origami style iphone

more_horiz
Gyorn a écrit:
Dit toi que la simplement navigation sur internet avec ton portable ne fait (pas souvent) atteindre les 500 Mo.

Par contre, avec la TV, les mails etc.....quasi sur de l'atteindre.


Et à fortiori avec Android.
Depuis que je tourne en mixte WM/Froyo, j'ai atteint le quota d'avertissement (400 Mo) dès la moitié du mois (de facturation).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre