Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer de Rom sans perdre install logiciels? Empty[AIDE] Changer de Rom sans perdre install logiciels?

more_horiz
Bonjour a tous,

existe-til un moyen de changer de rom facilement sans perdre les installations de logiciels?
Tous les logiciels que j'installe, je les sauvegarde en apk donc je les ai mais c'est long de tout reinstaller une fois la rom nouvelle mise en place...

Merci pour votre aide...
En admettant que ce soit possible bien sur !

bebe1310

description[AIDE] Changer de Rom sans perdre install logiciels? EmptyRe: [AIDE] Changer de Rom sans perdre install logiciels?

more_horiz
Salut,
Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

T'as essayé titanium backup. Ça réinstalle tout rapidement

description[AIDE] Changer de Rom sans perdre install logiciels? EmptyRe: [AIDE] Changer de Rom sans perdre install logiciels?

more_horiz
Ou sinon, tu mets tes .apk dans le dossier"andoidapps" sans sous-dossier avant le deuxième démarrage de ta nouvelle ROM....

description[AIDE] Changer de Rom sans perdre install logiciels? EmptyRe: [AIDE] Changer de Rom sans perdre install logiciels?

more_horiz
oui mais titanium backup sauvegarde aussi les données des programmes, utile pour ne pas avoir a tout reconfigurer

description[AIDE] Changer de Rom sans perdre install logiciels? EmptyRe: [AIDE] Changer de Rom sans perdre install logiciels?

more_horiz
ok je vais tester ca avant le prochain format
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre