Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut la compagnie EmptySalut la compagnie

more_horiz
Et hop ! Je me plie à la coutume des forums... Salut la compagnie 750705
Je me prénomme Alain, j'ai 59 ans, et je vis à 20 Km au nord de Grenoble. Wink
Je suis retraité (je bossais chez FT) et modo sur plusieurs forums de 2 roues et accessoirement Webmaster d'un site sur les gros scooters.
Je tiens à féliciter toute l'équipe et les membres pour tous les conseils judicieux de ce forum ! Salut la compagnie 62793

J'ai trouvé le forum grâce à Google, car j'avais un soucis avec la tenue de l'heure sur mon HD2 qui m'indiquait n'importe quoi depuis le changement d'heure ! Shocked Résolu grace à vos conseils ! Very Happy

J'ai choisis le HD2 il y a quelques mois, suite à une proposition de mon opérateur qui voulait me fourguer un "i-Faune4", Shocked mais ça me gonflait souverainement d'avoir d'avoir un truc dont on voit la pub partout, je voulais donc autre chose ! Very Happy
Et franchement, je ne le regrette pas ! HD2Powaaa
Je précise que je n'utilise mon appareil que pour téléphoner, et profiter des fonctions annexes (calendrier, alarmes, etc...), mais jamais pour naviguer, hormis quand je peux avoir une liaison Wifi ! Je vais probablement vous casser les bonbons, car je suis un gros nul question smartphone Salut la compagnie 860530 lol!

@+ Alain.

descriptionSalut la compagnie EmptyRe: Salut la compagnie

more_horiz
bienvenue Alain!

viens nous les casser avec plaisir on adore ça!! lol!

Bonne vie sur le forum et n'oublie pas de lire le guide du débutant Wink

que tu trouvera ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre