Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Lecteur PDF et Comment passer à Froyo sur Tatoo Empty[REQUETE] Lecteur PDF et Comment passer à Froyo sur Tatoo

more_horiz
Bonjour à tous ,

Voila j'ai un htc tatoo est je recherche un lecteur de fichier pdf gratuit.

Car je sais qu'il existe Adobe Reader sur Android mais c'est que sur Froyo et moi je suis sous Android 1.6.
Et sinon es ce que je peux passé de 1.6 a 2.2 avec une rom ? ( même si j'ai pas tout très bien assimilé ) Rolling Eyes

Merci de vos réponses

description[REQUETE] Lecteur PDF et Comment passer à Froyo sur Tatoo EmptyRe: [REQUETE] Lecteur PDF et Comment passer à Froyo sur Tatoo

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

Je pense qu'il y a des lecteurs sur la market pour les PDF mais je ne me souviens plus du nom du soft, désolé.

Sinon, soit il faut attendre une mise à jour de HTC ou alors changer de ROM, cependant, il faut trouver des ROM custom pour Tatoo.

description[REQUETE] Lecteur PDF et Comment passer à Froyo sur Tatoo EmptyRe: [REQUETE] Lecteur PDF et Comment passer à Froyo sur Tatoo

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,
Je pense qu'il y a des lecteurs sur la market pour les PDF mais je ne me souviens plus du nom du soft, désolé.

Sinon, soit il faut attendre une mise à jour de HTC ou alors changer de ROM, cependant, il faut trouver des ROM custom pour Tatoo.


Alors pour info j'ai enfin trouver un lecteur pdf correct et gratuit pour android 1.6 , cela peux servir au d'autres , l'application se nome : BeamReader

Ok pour la MAJ en froyo je vais attendre alors...

description[REQUETE] Lecteur PDF et Comment passer à Froyo sur Tatoo EmptyRe: [REQUETE] Lecteur PDF et Comment passer à Froyo sur Tatoo

more_horiz
Sauf que je suis pas sur qu'une mise à jour officielle de froyo va être déployé pour le tatoo. Je serais toi si tu veux passer sur froyo c'est d'aller voir vers les ROM customs

description[REQUETE] Lecteur PDF et Comment passer à Froyo sur Tatoo EmptyRe: [REQUETE] Lecteur PDF et Comment passer à Froyo sur Tatoo

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Sauf que je suis pas sur qu'une mise à jour officielle de froyo va être déployé pour le tatoo. Je serais toi si tu veux passer sur froyo c'est d'aller voir vers les ROM customs


Oui oui j'ai essayé , mais je me suis vite perdu , comprend pas tout , ou alors je sais pas bien cherché les explications claire.
De plus on ma dis que froyo est plus fait pour des écrans plus grand que celui du tatoo , mais ca change peux etre rien.
Si quelqu'un pourait me donner le lien sur le forum du topic qui correspond le mieux a ma demande ca serait sympa , mais j'en demande bcp je sais , sinon je chercherais avec attention.
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre