Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Probleme connexion HTC HD2 Empty[Résolu] Probleme connexion HTC HD2

more_horiz
Bonsoir a tous/toute, voilà ça fais quelques jours que j'ai mon HTC HD2 et voila hier j'ai voulu essayer de faire quelques trucs dans les paramettres et depuis j'ai plus de connexion internet :/ Quand jveux me connecté ça me dit: Connexion impossible pour une raison inconnue. pour verifier vos paramettres de connexion et les modifier apuyer sur parametre.
et quand j'appuis sur parametres jvois écris:
Acces Data:
-Ajouter une nouvelle connexion modem
-Configuerer serveur proxy
-gere des connexions existate...

Merci de m'aider si vous pouvez le faire :/


[Résolu] Probleme connexion HTC HD2 803859

Dernière édition par Snipelol le Jeu 2 Déc 2010 - 20:09, édité 1 fois

description[Résolu] Probleme connexion HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Probleme connexion HTC HD2

more_horiz
Le mieux est de supprimer toutes les connexions via le menu gérer, en faisant un appui long sur une connexion un menu apparait.

Ensuite lance l'utilitaire de configuration de connexion qui doit se trouver dans Démarrer\Paramètres\Plus\Connexions.

description[Résolu] Probleme connexion HTC HD2 EmptyRe: [Résolu] Probleme connexion HTC HD2

more_horiz
Je l'ai re initialisé ça été plus rapide smile merci pour la réponse smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre