Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire Empty[INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire

more_horiz
Salut à tous

Voici un petit comparatif sans prétentions que je souhaite vous faire partager.

Voulant protéger mon bébé, j'ai décidé de lui acheter une pochette mais pour s'y retrouver (rien que sur Ebay) c'est la jungle.

Pour ma part je le garde dans ma poche, donc j'en cherchais un type "chaussette". Pas trop fan de ceux avec le rabat vertical ou horizontal qui se colle sur ma tête ou le visage quand je téléphone. [INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire 641698 . Options : En cuir avec languette pour sortir le tel.

J'ai tout acheté sur Ebay. Pour le port, France 2-3 jours, en Europe comptez 4 à 7 jours de port et l'Orient 2 à 3 semaines. Si vous êtes pressés... Sleep

Déjà pour partir, j'ai acheté un kit "starter" avec Base, Pochette et protection d'écran (Ebayeur Neuspider) à 15€ livré. Ca m'a permis d'avoir une base, une protection d'écran et une pochette en attendant la réception des autres. [INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire 750705

Un petit hors sujet : évitez les protections d'écran à moins de 2€ livrée (pack de 1-3-6...) c'est un simple adhésif ultra fin merdique à poser (certains mettent marque 3M) j'ai pris à 2 € et c'est déjà plus épais et facile à poser. Sans pour autant perdre au niveau du tactile (J'ai 4 DS Lite, DSi et plusieurs portables à mon actif pour les tests de protection)

[INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire Captur10

Bon après quelques recherches et 2 semaines d'attente, j'ai reçu les pochettes commandées : cheers

Toutes sont arrivées dans des enveloppes avec bulles (ou pas) :

[INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire Sany0110

Voici les photos avec les pseudos des vendeurs et les prix :

[INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire Htc_110

Celle de droite est un pochette "ceinture", je voulais essayer mais j'ai peur du vol trop facile, donc un outsider lol!

Une photo avec le téléphone dans la pochette :

[INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire Htc_210

Première chose, j'ai recherché des modèles avec une languette pour sortir la pochette. Voici un petit aperçu de "combien" sort le téléphone :

[INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire Htc_310

Pas tous égal mais pas de soucis pour prendre le tel.

Un petit coup d'oeil sur les coutures [INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire 691890

[INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire Htc_410

Bon passons à la conclusion :

Sarkogsm :
+ : Languette de verrouille avec un aimant, intérieur doux (vrai cuir), cuir souple
- : le tel dépasse; un peut trop grande; la languette est mal placée (on peut mette le port derrière et l'enfoncer dans la pochette, après pour la ressortir...).

Ministore :
+ : Prix, intérieur doux (vrai cuir), cuir souple, bonne taille, tel ne dépasse pas, livré avec une protection d'écran
- : la languette est mal placée (mieux que Sarkogsm); Fixation Velcro (durée dans le temps ?)

Timy
+ : Téléphone bien protégé, languette bien placée, fermeture par aimant, intérieur feutré
- : Cuir rigide, 2 languettes une pour sortir et l'autre pour fermer.

Prepamania :
+ : Marque HTC, intérieur doublé feutrine grise clair, belle finition, languette bien placée et se fixe par aimant derrière
- : Prix, un peu large, cuir rigide, pas de fermeture par le dessus

OIG :
+ : Prix, prix, prix
- : languette mal placée
PS : Modèle identique à celle dans le kit avec la base et la protection d'écran.

Luckystore
+ : Design avec coutures blanches, découpe haute fait style, languette sert de fermeture ET pour sortir le tel
- : fermeture velcro, intérieur moins feutré

Next : (Pas les mêmes critères de test)
+ : Finition superbe, coutures, qualité du cuir, verrouillage à la ceinture, fermeture pas aimant
- : Vulnérable au pick pocket (chiant avec l'attache de la ceinture en voiture)

Voilà pour finir celles que j'ai choisi :

La pochette ceinture et la HTC, j'aurai gardé la Luckystore si la fermeture s'était faite pas aimant.

Pour info les pochettes seront en vent à 1€ ce dimanche à 19H30 pseudo Xelaibaye. Il y a une base avec chargeur et la notice que j'ai imprimé et relié.

A noter Next, Lucky et Ministore sont les mêmes vendeur (adresse exp identique). Un autre vendeur à mis une protection d'écran mais avec les pochette je ne sais plus lequel rendeer

description[INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire EmptyRe: [INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire

more_horiz
Salut, la Luckystore, je l'ai commandé pour mon Mozart, délais de livraison 14 jour, très bonne qualité et va comme un gant au mobile, je pense que ce test peux servir pour les deux mobiles (Desire et Mozart) ! Merci bien en tous cas pour ce test !

Par contre [INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire 882357 au forum HTC DEV: Une rubrique accessoire pour l'omnia 7 et rien pour le Mozart pfeuuuuuuu, à quand celle pour l'i [INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire 803587

description[INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire EmptyRe: [INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire

more_horiz
wodkassis a écrit:
Par contre [INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire 882357 au forum HTC DEV: Une rubrique accessoire pour l'omnia 7 et rien pour le Mozart pfeuuuuuuu, à quand celle pour l'i [INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire 803587


Salut,

C'est ce qu'on appelle un oubli.

Section ouverte, je t'invite à la remplir maintenant.

++

PS : Prochaine fois, un petit message privé sympathique, et ce sera même fait avec le sourire...

description[INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire EmptyRe: [INFO] Test de 7 pochettes pour HTC Désire

more_horiz
les housses sont tres jolie
Etui HTC Smart
housse HTC Smart
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre