Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Housse de protection OMNIA Empty[ACCESSOIRE] Housse de protection OMNIA

more_horiz
Etant donné qu'il n'y a pas encore de sujet pour les housses...

J'en ai commandé une sur eBay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120649530972, reçue hier et je ne vous la recommande pas...

L'Omnia dépasse d'un centimètre !! Heureusement que je n'ai pas payé trop cher...

Si vous en trouvez d'autres... n'hésitez pas à le dire ;-)

description[ACCESSOIRE] Housse de protection OMNIA EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse de protection OMNIA

more_horiz
Merci de ce retour si ça peut éviter d'autre mécontent.
J'ai édité ton post, ne mets pas de parenthèse sur ton lien si tu veux qu'il reste actif Wink

@ plus

description[ACCESSOIRE] Housse de protection OMNIA EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse de protection OMNIA

more_horiz
Merci pour l'info ;-)

En fait, la housse ça doit être une housse d'iPhone... Sur eBay, j'en trouve pas de spécifique au Omnia...

Sur noreve, elle sont pas encore disponible...

description[ACCESSOIRE] Housse de protection OMNIA EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse de protection OMNIA

more_horiz
alexd83 a écrit:
Merci pour l'info ;-)

En fait, la housse ça doit être une housse d'iPhone... Sur eBay, j'en trouve pas de spécifique au Omnia...

Sur noreve, elle sont pas encore disponible...


je sais que je cite 3mois après mais moi j'ai acheté ma house d'omnia 7 en même temps que le telephone
c'est a dire le 31 decembre 2010 chez orange pour 15€ de marque samsung fait exprés pour le omnia 7 ou samsung i8700 (c'est pareil). elle est pas mal mais j'ai fais tombé une fois le tel d'1m50 et le tel est sortie de la coque... resultat écran dirigeait vers le sol avec une infime marque... mais bon frenchement la housse/coque est pas mal;;

description[ACCESSOIRE] Housse de protection OMNIA EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse de protection OMNIA

more_horiz
Bonjour

Moi, je vais prendre celle-là :
http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-PROTECTION-facon-cuir-SAMSUNG-OMNIA-7-graine-noir-camel-/120860182853?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item1c23d40945

Elle a l'air pas trop mal. Je ferais un retour la semaine prochaine dès réception.

Cordialement

description[ACCESSOIRE] Housse de protection OMNIA EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse de protection OMNIA

more_horiz
oki tu nous diras, perso moi après presque 1an et demi ma housse de protection tiens ses promesse !!! de même que la qualité du verre du omnia 7, ce n'est peut être pas la résistance des verre gorilla mais c'est du solide quand même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre