Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionplein ecran avec la tv orange sur htc hd2  Emptyplein ecran avec la tv orange sur htc hd2

more_horiz
bonjour, et toutes mes excuses.Je m'appel thierry,j'ai 48 ans je viens d'avoir mon htc hd2 donc je découvre.Pour votre réponse je vous remerçi par ailleur je ne sais meme pas ce qu'est un soft mais mon souci est que je vois les chaines tv dans un petit cadre et c'est bien dommage de ne pouvoir profiter de cette écran en pleine mesure.Merçi pour vos réponses future@+.

descriptionplein ecran avec la tv orange sur htc hd2  EmptyRe: plein ecran avec la tv orange sur htc hd2

more_horiz
Bienvenue sur le forum Thierry, 15 c'est pour le Cantal?

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionplein ecran avec la tv orange sur htc hd2  EmptyRe: plein ecran avec la tv orange sur htc hd2

more_horiz
Bonsoir,et merçi pour ce petit encouragment, depuis j'ai telecharger opera 10 qui lui a la possibilité de gerer le plein écran seul probléme je n'arrive pas à avoir la tv d'orange, et aucune autre d'ailleur, si ce n'est pas possible merçi de me l'indiquer, j'arreterai de me creuser la tete.Encors merçi et @+

descriptionplein ecran avec la tv orange sur htc hd2  EmptyRe: plein ecran avec la tv orange sur htc hd2

more_horiz
Tu as essayer manilla tv player?

descriptionplein ecran avec la tv orange sur htc hd2  EmptyRe: plein ecran avec la tv orange sur htc hd2

more_horiz
Bonjour,non car je ne sais pas transferer les téléchargement fait de mon ordi vers le mobile surtous si il sont compressés, j"ai déja esseyé avec winrare pour changer mon rom mais cela n'a pas marché.Encors merçi de prendre de votre temps pour me répondre.@+

descriptionplein ecran avec la tv orange sur htc hd2  EmptyRe: plein ecran avec la tv orange sur htc hd2

more_horiz
Bonjour et Bienvenue sur le Forum PIcou15.

Les téléchargements se font, via ta synchronisation entre ton Phone et le PC.
Après, tu regardes les liens que Casper78 a mis dans son post d’accueil, plus haut.


santa Bonne fin d'année sur HTC-DEV.fr

descriptionplein ecran avec la tv orange sur htc hd2  EmptyRe: plein ecran avec la tv orange sur htc hd2

more_horiz
Bonjour,et encors merçi,pour ce qui de milla player je l'ai bien transférer mais malheuresement cela n'a rien changer,et en ce qui concerne tout qui est pour les roms j'ai bien comme indiquer usb dans le blanc mais je n'est plus la syncro,peut'etre faut'il que je passe en wifi,ou alors ma configuration ne me le permet pas ,(sur le htc).@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre