Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] S2U2 : Problème rotation Empty[AIDE] S2U2 : Problème rotation

more_horiz
Bonjour,
Voilà mon problème, je n'arrive pas à utiliser les fond d'écrans en mode paysage, en effet, lorsque je tourne le portable, l'image ne tourne pas ou ne change pas, pourtant le G-PAD fonctionne avec les autres applications...
J'ai également un autre souci, je n'arrive pas à utiliser la météo, quelqu'un sait laquelle on doit prendre dans la liste ?

Merci bien.

description[AIDE] S2U2 : Problème rotation EmptyRe: [AIDE] S2U2 : Problème rotation

more_horiz
Pour la rotation, perso je ne l'utilise pas avec S2U2.
Mais pour la météo, c'est le "Manila 3D Weather".

description[AIDE] S2U2 : Problème rotation EmptyRe: [AIDE] S2U2 : Problème rotation

more_horiz
Je vais essayer pour la météo

description[AIDE] S2U2 : Problème rotation EmptyRe: [AIDE] S2U2 : Problème rotation

more_horiz
Ca ne marche pas pour la météo, et toujours pas pour la rotation de l'écran Sad

description[AIDE] S2U2 : Problème rotation EmptyRe: [AIDE] S2U2 : Problème rotation

more_horiz
Hello,

Pour la rotation de l'écran, as-tu bien configuré GPad en sortant ton stylet, en ouvrant ensuite S2u2 pour que GPad le reconnaisse... ce qui implique que S2u2 est bien désactivé avant de faire cette opération, etc, etc... Si oui, alors je vois pas... Concernant la météo, c'est bien ce que l'on t'as suggéré plus haut, à une nuance près : si tu as personnalisé tes villes en utilisant un logiciel (comme weather database ou autre), s2u2 ne fonctionnera pas. Tu peux faire un essai en désinstallant ton logiciel et en sélectionnant une ville dans le Touch Flo.

description[AIDE] S2U2 : Problème rotation EmptyRe: [AIDE] S2U2 : Problème rotation

more_horiz
Pour la météo :
J'ai simplement ajouté ma ville via l'interface prévue à cet effet dans le HD, aucun logiciel à part.

Pour la rotation :
Je ne comprends pas la manip' dont tu parles.
(Je veux simplement que l'image de S2U2 change et choisisse une image mode "paysage" lors d'une rotation de l'écran)

description[AIDE] S2U2 : Problème rotation EmptyRe: [AIDE] S2U2 : Problème rotation

more_horiz
Perso S2U2 v1.62 installé, et Change Screen installé en standard "Portrait/Paysage gauche" par défaut et ça tourne très bien, à mon avis tu as un paramètre de ton GPad qui déconne....

[AIDE] S2U2 : Problème rotation Screen40 [AIDE] S2U2 : Problème rotation Screen41

description[AIDE] S2U2 : Problème rotation EmptyRe: [AIDE] S2U2 : Problème rotation

more_horiz
Alex84 a écrit:
Pour la météo :
J'ai simplement ajouté ma ville via l'interface prévue à cet effet dans le HD, aucun logiciel à part.

Pour la rotation :
Je ne comprends pas la manip' dont tu parles.
(Je veux simplement que l'image de S2U2 change et choisisse une image mode "paysage" lors d'une rotation de l'écran)


Excuse-moi,, je suis trop naze... j'ai confondu GPad et GController, deux logiciels qui gèrent l'accéléromètre. Les indications que je t'ai donné étaient pour GController, qui permet d'ajouter des applications simplement, et de configurer ensuite les paramètres à prendre en compte (angle d'inclinison, vitesse de l'accéléromètre...). Sorry....

description[AIDE] S2U2 : Problème rotation EmptyRe: [AIDE] S2U2 : Problème rotation

more_horiz
moi aussi en installant change screen, S2u2 rotationne très bien .

description[AIDE] S2U2 : Problème rotation EmptyRe: [AIDE] S2U2 : Problème rotation

more_horiz
Est-ce que tu as pensé à bien configurer le répertoire à utiliser en mode PAYSAGE ?
(Pour ce faire, le plus simple est d'utiliser S2U2 Customizer)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre