Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description{RESOLU }Comment rendre une cuisine HD2 compatible Android Empty{RESOLU }Comment rendre une cuisine HD2 compatible Android

more_horiz
Bonjour, je viens vers les cuisinier afin de savoir si vous pourrez m'aider.

J'ai terminer ma 1er version et les retour sont positif.

Je suis en train de terminer la V.2, mais je ne sais vraiment pas comment faire avec cette release pour la rendre compatible Android.

A partir de ma cuisine :

Quelle fichier a rajouter ?
Quelle fichier sont a changer ?
Ou les trouver ?

Je vous remercie de votre aide, les amis.

Dernière édition par Dragons le Mar 7 Déc 2010 - 14:18, édité 1 fois

description{RESOLU }Comment rendre une cuisine HD2 compatible Android EmptyRe: {RESOLU }Comment rendre une cuisine HD2 compatible Android

more_horiz
salut
tu devrais poser ta question ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-espace-developpeurs-f68/

description{RESOLU }Comment rendre une cuisine HD2 compatible Android EmptyRe: {RESOLU }Comment rendre une cuisine HD2 compatible Android

more_horiz
Déplacé

description{RESOLU }Comment rendre une cuisine HD2 compatible Android EmptyResolu

more_horiz
C'est bon j'ai résolu mon affaire.

Et j'ai même découvert une chose importante pour les dévelopeurs.

Pour rendre une cuisine changer le NK.exe par le NK.exe d'un TMOUS 3.14 ou d'un TMOUS 2.13

La chose que j'ai decouvert, il m'etait impossible d'installer une Android, meme en formatant avec le TASK29.exe

Donc j'ai fait un formatage avec MTTY et la Miracle tout refonctionne .

Donc ma conclusion est la suivante :

Pour un bon formatage de A a Z utilisez MTTy au lieux du Task29.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre