Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Drame sur mon htc magic!!! Empty[AIDE] Drame sur mon htc magic!!!

more_horiz
Bonjour,
J'ai installé des applications hier soir, notamment une application qui utilise le réveil et je me suis retrouvé avec mon téléphone qui effectue une boucle infinie sur le logo htc.
J'ai regardé sur internet et la plupart des gens on une "sync-cloud" avec les services google et peuvent récupérer leur contacts après avec fait un reset factory.
Par contre, dans mon cas, j'ai acheté le téléphone en Asie, il est pas rooté et ne dispose pas des applications google, ce n'est pas un google phone.
Je ne veux donc surtout pas faire un reset de la machine sinon je perd tous mes contacts.
J'ai essayé de rooter le magic pour pouvoir ensuite avoir accès aux fichiers *.db des contacts mais, quand je démarre avec l'image modifiée, le téléphone reste figé sur le logo HTC magic....
Comment faire?????
Merci infiniment pour votre aide.

description[AIDE] Drame sur mon htc magic!!! EmptyRe: [AIDE] Drame sur mon htc magic!!!

more_horiz
Mise à jour de la balise [AIDE] dans ton titre.
Merci de passer rapidement par le [Topic des présentations].

description[AIDE] Drame sur mon htc magic!!! EmptyRe: [AIDE] Drame sur mon htc magic!!!

more_horiz
Tes contact sont ils syncro avec un compte gmail ou hotmail , si ce n est pas le cas bonne recherche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre