Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Décalage son/image sur les videos Empty[RESOLU] Décalage son/image sur les videos

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans le titre. Lorsque je lis une video sur le DHD, il arrive qu'il y ait un décalage son/image. Ceci arrive que ce soit avec le lecteur du telephone ou avec Rockplayer. Il s'agit de fichier .avi ou xvid.
Je suis en ROM officelle 1.32.405.6

A noter que ces fichiers passent correctement sur mon HD2 en utilisant Coreplayer.

Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par karimhandous le Ven 10 Déc 2010 - 12:05, édité 1 fois

description[RESOLU] Décalage son/image sur les videos EmptyRe: [RESOLU] Décalage son/image sur les videos

more_horiz
salut
essayes avec vplayer
http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-vplayer-alpha-lecteur-divx-gratuit-t33734.htm?highlight=vplayer

description[RESOLU] Décalage son/image sur les videos EmptyRe: [RESOLU] Décalage son/image sur les videos

more_horiz
J'utilise ArcMedia et en mettant dans les options Pre-Buffer Size de 10 secondes j'ai plus aucun décallage entre le son et l'image.

description[RESOLU] Décalage son/image sur les videos EmptyRe: [RESOLU] Décalage son/image sur les videos

more_horiz
je test, merci de vos réponses.
je pensais que rockplayer était une réference. vivement coreplayer pour Android

description[RESOLU] Décalage son/image sur les videos EmptyRe: [RESOLU] Décalage son/image sur les videos

more_horiz
J'ai testé vplayer et même si ce n'est qu'un beta je le trouve trés bien. Fluide et l'utilisation par la gestuelle et top. Merci DEDO

Je n'est pas encore testé arcplayer. je le ferais bientôt . Merci Dravety

je tag en Résolu

description[RESOLU] Décalage son/image sur les videos EmptyRe: [RESOLU] Décalage son/image sur les videos

more_horiz
Arcmedia ^^

description[RESOLU] Décalage son/image sur les videos EmptyRe: [RESOLU] Décalage son/image sur les videos

more_horiz
arcmedia top tout fonctionne tres bien merci pour l'info
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre