Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia Empty[SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia

more_horiz
Je ne sais pas si vous connaissez mais je trouve ce lecteur vraiment bien fait... Par contre , je n'ai pas encore trouvé comment ajouter d'autres flux RSS...

http://www.yomomedia.com/

description[SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia EmptyRe: [SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia

more_horiz
En fait, je crois qu'il faut configurer tous les flux depuis un poste fixe en se connectant sur le site, et ensuite, le téléphone récupère les données depuis le site, et non pas directement depuis le lien RSS...

Je vais tester, car je trouve RSS Hub un peu limité.

Merci d'avoir trouvé ce soft.

description[SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia EmptyRe: [SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia

more_horiz
Mon premier retour sur ce soft :
Il faut effectivement gérer les abonnements aux flux RSS depuis un poste fixe, et non pas depuis le PPC. Ca peut être un inconvénient.
Je n'ai réussi à récupérer le flux RSS qu'en connexion Wifi. Ca ne marche pas avec la connexion data de l'opérateur mobile (sl2sfr pour moi) : il me dit "Connexion not available" Sad => gros défaut du soft si on ne peut pas mettre à jour le flux RSS quand on est dehors...

Le point positif, c'est que la mise en page est très bien fait, et les images du flux s'affichent, contrairement à RSS Hub.

Bref, ce n'est pas encore LE lecteur RSS, mais il a des qualités.

description[SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia EmptyRe: [SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia

more_horiz
Merci pour ton retour !

Et merci pour l'info concernant l'ajout de flux Wink

description[SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia EmptyRe: [SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia

more_horiz
Dite, souvent quand je lis une news RSS , j'ai apres 2-3 lignes, cliquez ici pour plus dinfos et ca me renvoi sur le site.

Je voulais savoir si c'etait la news qui etait comme ca , et donc n'importe quel lecteur aurait le meme resultat, ou si c'etait le lecteur d'origine ?

description[SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia EmptyRe: [SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia

more_horiz
Oui bebeu, le lien est dans le flux RSS malheureusement... certains flux sont mieux que d'autres et il n'est pas utile d'aller plus loin, mais j'avoue que d'autres flux ne contiennent que des résumés et il faut alors ouvrir le lien pour en savoir plus.

Si tu as des doutes, tu peux toujours tenter d'ouvrir le lien RSS sur ton poste fixe, et tu verras à quel point le lecteur de flux que tu utilises est bon ou mauvais smile.

description[SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia EmptyRe: [SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia

more_horiz
bebeu a écrit:
Dite, souvent quand je lis une news RSS , j'ai apres 2-3 lignes, cliquez ici pour plus dinfos et ca me renvoi sur le site.

Je voulais savoir si c'etait la news qui etait comme ca , et donc n'importe quel lecteur aurait le meme resultat, ou si c'etait le lecteur d'origine ?


Ce serait pour n'importe quel lecteur je pense !

description[SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia EmptyRe: [SOFT]Lecteur de flux RSS : YomoMedia

more_horiz
Je déterre ce post... apparemment il se met bien a jour en SL2SFR... reste a le paramétrer correctement depuis le pc (ce qui reste plus simple que depuis le HD2)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre