Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit] Empty[SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit]

more_horiz
BEEZZ


[SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit] Descri10


Beezz est un client Twitter tout ce qu'il y a de plus complet, on pourrait même dire qu'il est le cousin direct du client HTC tellement il est agréable d'utilisation, il dépasse de part ses fonctionalités, la version officielle.

La dernière mise à jour permet d'avoir un "live tile" sur l'accueil, c'est à ma connaissance le seul à le faire d'ou son interêt !


[SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit] Screen10

[SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit] Beezz-10





[SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit] Telech10

MarketPlace

description[SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit]

more_horiz
Merci je test de suite Wink

description[SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit]

more_horiz
Après une mise à jour laborieuse, l'attente est récompensée, la fonction de push fonctionne à merveille !

En plus le hub s'adapte au thème, une révolution lol!

Je le recommande à tout le monde !

description[SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit]

more_horiz
C'est vrai tres belle application, le meilleur lecteur twitter

description[SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit]

more_horiz
Je l'utilise depuis plusieurs jours et je confirme que cette application est superbe et efficace. Une très bonne alternative à l'application officielle.

description[SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BEEZZ : Client Twitter [Gratuit]

more_horiz
merci pour l'info, je vais tester de ce pas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre