Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désire: Ecran noir Empty[AIDE] Désire: Ecran noir

more_horiz
Hello les Gens

Bon j'ai grand besoin de votre aide car j'ai épuisé toutes les solutions de recherche concernant mon problème.

J'ai fait une tentative pour passer à la rom 1.15 au lieu de la 1.22 de chez Orange. J'ai même épluché le topic suivant: http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/aide-desire-bricke-pb-lors-d-un-downgrade-bootloader-telephone-fonctionnel-ecran-noir-t28108-60.htm et en ayant lu cette solution: http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/aide-desire-bricke-pb-lors-d-un-downgrade-bootloader-telephone-fonctionnel-ecran-noir-t28108-60.htm

Seulement je suis devant le problème suivant: mon pc voit la carte microSD mais quand je clic dessus il est écrit: "Insérez un disque dans le lecteur"

Bref je suis en train de devenir fou en ne trouvant pas de solution, et je vous avoue que cela me briserai le coeur de savoir que le sav de Orange pourrait refuser de procéder à l'échange en sachant que je l'ai acheter aujourd'hui...

Aidez moi svp les gens!!!!

description[AIDE] Désire: Ecran noir EmptyRe: [AIDE] Désire: Ecran noir

more_horiz
SVP si vous avez une aide même minime je suis preneur, je suis au bord du désespoir là... =(

description[AIDE] Désire: Ecran noir EmptyRe: [AIDE] Désire: Ecran noir

more_horiz
change de carte SD elle est morte
j'ai déjà eu le soucis,elle apparait bien mais quand tu clic t'as le message que tu cites

description[AIDE] Désire: Ecran noir EmptyRe: [AIDE] Désire: Ecran noir

more_horiz
Elle n'est pas morte, mais je crois que cela vient de la configuration que j'ai faite pour rooter le Désire.

Personne d'autres svp?

description[AIDE] Désire: Ecran noir EmptyRe: [AIDE] Désire: Ecran noir

more_horiz
Si ta carte sd n'est pas lisible sur ton PC c'est qu'elle a un soucis, il faut commencer par trouver un outil pour la vérifier, je vais regarder si je trouve
.....

description[AIDE] Désire: Ecran noir EmptyRe: [AIDE] Désire: Ecran noir

more_horiz
Je te remercie de ton aide mais finalement mon soucis est reglé.

La rom 2.09.405.8 à permis à mon htc de retrouver des couleurs et le tout sans les applis orange =D

Pour précision c'est la seule ayant corrigé mon soucis aucune des autres n'avait réussi avant.

Merci encore de t'être proposé=)

description[AIDE] Désire: Ecran noir EmptyRe: [AIDE] Désire: Ecran noir

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre