Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Galerie, affichage d'image temporaire Android sur WM Empty[AIDE] Galerie, affichage d'image temporaire Android sur WM

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier ce forum pour son aide et ses tutos, qui grâce à ça, j'ai pu installer Android sur mon HD2.
J'ai installé la version MJD Froyo HD 4.4 et tout tourne à merveille (Rom officiel HTC 3.14 et radio 2.15).

Maintenant mon petit problème et que dans la galerie image/video WM (car je l'utilise toujours...), j'ai toutes les images temporaires d'Android qui s'affiche avec toutes mes autres photos, et je trouve ça assez encombrant. De même pour la musique. Et dans la galerie sur Android, ça m'affiche les images/icônes des programmes installés sur ma carte SD de WM. Avez-vous une solution pour ne plus afficher ces images?

Merci d'avance !

description[AIDE] Galerie, affichage d'image temporaire Android sur WM EmptyRe: [AIDE] Galerie, affichage d'image temporaire Android sur WM

more_horiz
Oui [ASTUCE] Empêcher l'indexation de certains fichiers audio et images, il faut regarder du côté des sections spécifiques Android Wink

description[AIDE] Galerie, affichage d'image temporaire Android sur WM EmptyRe: [AIDE] Galerie, affichage d'image temporaire Android sur WM

more_horiz
Merci sur Android ça marche nikel! par contre pour WM on fait comment pour cacher?

description[AIDE] Galerie, affichage d'image temporaire Android sur WM EmptyRe: [AIDE] Galerie, affichage d'image temporaire Android sur WM

more_horiz
Salut jay991

Merci de passer par la case Présentation : ICI

description[AIDE] Galerie, affichage d'image temporaire Android sur WM EmptyRe: [AIDE] Galerie, affichage d'image temporaire Android sur WM

more_horiz
Le problème a été résolu. Pour ceux que ça intéresse :

Pour cacher un dossier pour qu'il n'apparaisse pas dans l'album photo il faut aller dans le registre : HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/HTC/HTCAlbum/Ignored et crée une nouvelle valeur string : Value name : nom_du_dossier ; Value Data : \Storage Card\nom_do_dossier

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre