Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] Empty[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz


Rom based on Miui 12.3 Release with the latest Miui 0.12.3 english pack #1c.

What's Working:
-3g/HSDPA
-LED status notification
-Keypad notification
-Bluetooth
-USB mass storage
-G Sensor WORKING
-Facebook sync
-camera
-Wifi
-GPS
-Theme Manager


What's Not Working:

nothing




[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] Fae4d081d22e7db21189f4c949e6531f

[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] Attachment [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] Attachment[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] Attachment


[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] Ff5eba44086f6c8df5d19cc8c15f6b34

Beta 4

1. NEW HASTARIN 8.5.3 EB KERNEL - EXTENDED BATTERY SUPPORT (THANKS YOU HASTARIN)
2. ALL PROBLEMS FROM GIPAQ BETA 3 SHOULD BE RESOLVED.
3. STOCK RELEASE BASED ON NEW MIUI RELEASE 11.12 - APPLY OWN THEME
4. NEW ENGLISH PACK #1
5. SOME CLEANUP AND HOPEFULLY BETTER PERFORMANCE
6. NEW BOOT UP SCREEN
7. REMOVED DATA.IMG, SHOULD BE CREATED ON FIRST BOOT - ABOUT 10 MINUTES TO BOOT FIRST TIME.


[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] Telech10


1GB data.img -> http://www.multiupload.com/BJ2FXF9IRM


DOWNLOAD beta 4:

http://www.multiupload.com/C0QHVYAHAL



Source

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
Bonjour, y aurait-il une chance d'avoir un patch Français ?

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
Comme en ce moment j'ai du temps Rolling Eyes
Je test de beaucoup de builds........
Les miui sont vraiment simple, rapide, fonctionnelle, on l'aire peu gourmande par rapport à d'autres(desir HD) mais elles sont en anglais Sad ...
Alors si quelqu'un connait la méthode pour les passer en french!!!! je suis preneur....
Chez moi le principale fonctionne pour l'instant...wifi/gps/sms/mms/photo/video/ market en anglais/data à config le build prop pour les bouygues Rolling Eyes ...
Astuce que j'ai trouvé par hasard..appui long sur le home on accède au dernière aplli (habituel) mais en plus on peut les "killer" .....cool.....
Les petits soucis sont:
Restaurations des apk avec titanium sont capricieuses...
La batterie en charge maxi ce bloque à 98% après soft reset 100%..
voila pour l'instant...

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
tout marche ?
même la radio FM ???
parce que en ce qui me concerne, c'est la seule chose qui manque à la mccm style i-phone...

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
je vais test ca ... j'aimais beaucoup le launcher MIUI, c'est dommage par contre que l'on ne puisse pas mettre le bureau en 5*5 ou bien même réglé la taille des widgets comme sur d'autre build...j'ai l'impression d'avoir un portable pour les binoclar avec!

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
Pas testé la radio Wink la ou j'habite pas de radio.....

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
julio77 a écrit:
Bonjour, y aurait-il une chance d'avoir un patch Français ?

tu as toujours more local 2 sur le market si tu veu une traduction partielle..

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
sympa ce petit android qui fait des clin d'oeuil en boot! Mort de Rire
le more local2 est même installer dessus...
Beaucoup plus de chinois dans les paramètre que dans la version MIUI que javais tester ...béta 4 tester mais le skin présenter n'est pas présent..donc j'installe la version 3 qui apparement est skinné...il est bien beau

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
Eh bien comme on n'est jamais si bien servi que par soi même, j'ai installé cette version, et la radio fonctionne ! reste plus qu'à vérifier si cela ne viendrait pas de la version de kernel... eh bien non! ça vient bien de la build, ca ne fonctionne pas sur l'autre...

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
hello guys
i found the a to translate the build for me in french except the icon s name on the home screen but all the rest for me is in french
- donwload the last language pack for 11.12 miui
- unzip on sd card/GIPAQ-MIUI/root/system (except the buil.prop we need it after)
- use droidexplorer and replace the buil.prop whit the one on the language pack zip
- reboot
- use morelocale 2 change for your language
- after that i ve got robot voice
- upload the astarin kernel whit the last 8.6 unzip on sd card/GIPAQ-MIUI
- reboot and enjoy

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
Merci pour l'info je vais tester Wink

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
SI TU AS DES PROBLEME DE CAMERA IL REINSTALLER LE HASTARIN 8.5.3 ET SA REMARCHE;;;;;MEME LA TV SANS MODIF

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
Je viens de tester et j'ai un bug, au boot MIUI tourne en boucle Sad
Je refait un essai Wink

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
j ai eu ce soucis il faut je pense dezipper le language pack ds un dossier sur l ordi et en suite ne remplacer que ces trois dossiers /
-app
-framework
-lib

puis remplacer le build.prop avec droidexplorer par celui du language pack

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
JEZ69 (Jeu 16 Déc - 13:29) a écrit:
j ai eu ce soucis il faut je pense dezipper le language pack ds un dossier sur l ordi et en suite ne remplacer que ces trois dossiers /
-app
-framework
-lib

puis remplacer le build.prop avec droidexplorer par celui du language pack


Non toujours pareil Sad à moins que je n'ai pas le bon language pack!!!!(je n'y crois pas)

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
voila le lien direct pour le pack que j ai installe

http://bit.ly/e3rc7b

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
Merci...fonctionne nickel
je pense que mon pack n'est pas compatible

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
de rien elle est enorme cette build j adore

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
C'est vrai qu'elle est simple, jolie, fonctionne bien, consomme peu, un petit + pour le gadget bien sympa dans la barre de notif qui est une reduction de la puissance du cpu donc pas besoin de setcpu Very Happy
Logiciel de sauvegarde intégré...
Donc avec cette traduction je retrouve toutes les application en french, hormis 2-3 icones non traduit (rien de bien méchant)

ps: le logiciel de mise a jour des packs n'a pas l'air de fonctionné ou j'ai loupé une étape!!!

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
Cette après midi, un petit test un peu plus poussé...
En connexion en 3g+(indicateur ne mets pas le H)...aucune coupure de data, rapide, TV officiel bouygues fonctionne Very Happy
J'ai rencontré un souci sur la gestion de l'indicateur batterie...il m'affiche 24% et tout d'un coup black out=batterie complètement vide...pas bien Shocked
J'ai pu rebrancher sur allume cigare et effectivement la batterie est bien vide..
Test aussi avec le setcpu à 883Mhz aucun lag, fluide...bon point Very Happy

description[SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD] GIPAQ MIUI BETA 4 S [13.12.10]

more_horiz
Gipaq ne continu pas cette build, il revend son HD2 Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre