Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer Empty[AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer la Rom Eclipse de Miammiam. Tout fonctionnait bien. Et là en le réveillant de la veille, il m'affiche HTC Sense en cours de démarrage, puis "appuyer ici pour démarrer HTC Sense" Malgré plusieurs appuis, redémarrage, rien n'y fait. Le paramétrage d'affichage est coché [AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer 123544 scratch [AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer 653903
Auriez vous une idée, un conseil, avant que je reflashe ???

description[AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer EmptyRe: [AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer

more_horiz
N'as-tu pas installé/testé une autre interface?
Pour ma part, quand j'installe iPhoneToday, je ne peux pas utiliser Sense en même temps. Je dois d'abord désactiver iPhoneToday et activer Sense, et c'est seulement après un soft-reset que Sense démarre.

description[AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer EmptyRe: [AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

description[AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer EmptyRe: [AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer

more_horiz
Toutes mes excuses pour le défaut d'édition !!! Mea culpa

Pour mon souci, non, je n'ai pas testé d'autre interface, ne sachant même pas comment on peut en installer une autre, à fortiori l'utiliser !!!

J'apprends déjà péniblement à découvrir l'appareil que je viens d'avoir !

Du coup, j'ai réinstallé la Rom et je teste....

Merci pour la réponse rapide

description[AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer EmptyRe: [AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer

more_horiz
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mais pas dans les mêmes conditions :S
En effet, le problème est apparu lorsque j'ai voulu afficher le lecteur media sur la Home après avoir installé CHT/CHTEditor. Une idée? Merci

Cordialement,

description[AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer EmptyRe: [AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer

more_horiz
Peut peut être une piste là Présentez vous ! [AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer 60586

description[AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer EmptyRe: [AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer

more_horiz
Voilà Wink désolé de ne pas l'avoir fait avant ^^ Une solution pour ce problème? svp
Petite question au passage : un hard reset sur un mobile avec un ROM remet-il la rom initiale? (exemple : sur le Touch HD, le hard reset remet-il wm6.1 ou formate-t-il juste la rom déjà installée?)

description[AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer EmptyRe: [AIDE] HTC Sense ne veux plus demarrer

more_horiz
Le hard reset ré-initialise la ROM installée, pas la ROM précédente qui n'existe plus sur l'appareil Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre