Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.2] ROM MIUI pour HTC Desire Z traduite en français (QnD-MIUI-1.3.5-V1.3-EN for Vision)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
DEDO
Nico
svapunk
7 participants

description[ROM 2.2] ROM MIUI pour HTC Desire Z traduite en français (QnD-MIUI-1.3.5-V1.3-EN for Vision) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.2] ROM MIUI pour HTC Desire Z traduite en français (QnD-MIUI-1.3.5-V1.3-EN for Vision)

more_horiz
Salut svapunk , j'ai installé la rom miui 1.3.25 sur mon desire Z et j'ai a chaque fois une erreur qui me met ceci

https://2img.net/r/ihimg/f/809/20110825045641.jpg/

et sa actualise la rom ( sa prend environ 3 a 5sec mais c'est assez enervant :/ ) je voulais savoir si sa avoir avec mon task manager ? ( je les ai mis dans la ignore list et l'erreur continu )
si y'a une solution je suis preneur.

merci d'avance

description[ROM 2.2] ROM MIUI pour HTC Desire Z traduite en français (QnD-MIUI-1.3.5-V1.3-EN for Vision) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.2] ROM MIUI pour HTC Desire Z traduite en français (QnD-MIUI-1.3.5-V1.3-EN for Vision)

more_horiz
Hello, alors je te recommande d'installer la MIUI-DESIREZ-1.8.19-FR en ayant pris soin d'effectuer un full wipe.
Le problême ne viens pas de task manager (dont je déconseil fortement l'utilisation, se truc ne sert à rien et peut effectivement foutre le bordel) mais certainement d'un bug de la rom elle même.

description[ROM 2.2] ROM MIUI pour HTC Desire Z traduite en français (QnD-MIUI-1.3.5-V1.3-EN for Vision) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.2] ROM MIUI pour HTC Desire Z traduite en français (QnD-MIUI-1.3.5-V1.3-EN for Vision)

more_horiz
Voila full wipe fait , installation de la ROM faite et il démarre parfaitement je te tien au courant si des bugs surviennent sur mon phone . merci beaucoup svapunk

ps : je garde task manager il me sert beaucoup vue qu'il n'y a pas trop de ram sur le phone sa peux servir

ps(2) : j'ai chipoté un peu et j'ai vu qu'il y'a un moyen de kill les programmes (rester appuyer sur home) donc
task manager poubelle ^^

description[ROM 2.2] ROM MIUI pour HTC Desire Z traduite en français (QnD-MIUI-1.3.5-V1.3-EN for Vision) - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.2] ROM MIUI pour HTC Desire Z traduite en français (QnD-MIUI-1.3.5-V1.3-EN for Vision)

more_horiz
Bonsoir ou bonjour a tous , j'ai juste 2 petites demande a faire

Je voulais savoir si sur cyanogenmod 7 il y'a une option intégrer pour prendre des screenshots comme sur la rom MIUI ( Menu + Vol - ) ??

et l'autre demande c'est encore par rapport a la rom MIUI, dans la galerie il y'a moyen de masquer les albums inutiles ou priver dans mon cas c'est juste pour les masquer , esque vous connaissez un programme qui fait le meme boulot SVP ?

PS : je ne veux pas utiliser le fichier .nomedia ou autre programme qui me les rends introuvable si je fait une recherche avec la plupart des programmes

Merci d'avance a toute réponse et longue vie a votre super site
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre