Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour tt l'monde !!!  EmptyBonjour tt l'monde !!!

more_horiz
Hi everybody !!!

Moi c'est Djul, bientôt la trentaine, breton expatrié ds l' Rhône et heureux (mais vraiment heureux Very Happy Very Happy ) propriétaire du HTC DESIRE depuis 10 jours maintenant.
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'chuis certain qu'y'a plein d'gens supers cool et passionnés.
J'espère trouver ici une communauté de maîtres Jedi qui m'aideront sur ce long chemin, à maitriser la force et le coté obscure de ma machine !!! cheers
Je suis très excité de me lancer ds cette aventure avec vous et j'espère que le plaisir sera partagé !!!

descriptionBonjour tt l'monde !!!  EmptyRe: Bonjour tt l'monde !!!

more_horiz
Bienvenu a toi, Breton Yeahhhhh cheers

a propos de jedi il y en as xD du genre jedi.6 Rolling Eyes

bonne continuation :HD:

descriptionBonjour tt l'monde !!!  EmptyRe: Bonjour tt l'monde !!!

more_horiz
Salut Sylvain !
De Pontivy peut être?
Alors ? tjrs aussi belle notre terre natale de Breithzion?

descriptionBonjour tt l'monde !!!  EmptyRe: Bonjour tt l'monde !!!

more_horiz
ho un Breton xD Pontivien quasiment a 10 km près Rolling Eyes tu es breton d'où ?
Offf oui, surtout quand elle est recouverte de blanc, ce qui ne serais pas tarder a ce reproduire là smile

descriptionBonjour tt l'monde !!!  EmptyRe: Bonjour tt l'monde !!!

more_horiz
Degemer mat, Djul !

Ça fait plaisir d'accueillir un breton, et fan de Brezelioù ar stered en plus !
Effectivement, je pense que tu trouveras parmi les possesseurs de Desire de ce forum les réponses à tes questions.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre