Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b Empty[SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
voilà je vous est apporté un de mes thèmes wad2 un log que j'adore (désolé moi j'ai depuis long temps abandonné tf3d peux maniable a mon gout) et qui a mon avis et le log le plus personnalisable qui soit

ce thème veux-t'être un peux plus sur le professionnel et espère pouvoir tenir dans mon appareils plus long temps, l'icone meteo sur la barre de navigations est aussi avec afichage en temps réel lol Wink

Umicuto


(parce que les icônes proviennent du dernier set umicons de manatthan)

[SKIN]  WAD2 et WA3 b Umicuto1ss1
[/center]

il est composé de plusieurs plugins mais exploite aussi toutes le fonctionnalité de wad2 a partir du wallpaper qui est un dégradé en natif donc pas possible a extraire, la bar des taches est un skin fire wa3 qui vient du site lakeridge, le skins pocket breeze (que vous pouvez trouver ici ) avec un skin vayo trouvé sur le fofo officiel de sbsh, le weather c'est un mélange de HTC Home (icônes meteo5 fournies par notre pot Chpoubs) et weather panel (qui ce trouve là )avec des icônes sw static (utilisé les large ici aussi si non elle ne vont pas s'afficher)

les différents logiciels sont tous payant désolé donc aucune demande sur ce (ou autres) forum ne sera prise en compte,
respectes les choix de nos admin.

pour l'instal c'est assez simple:
1 le theme proprement dit vous le placé dans votre sd et vous le cherché avec wad2
2 le skins de wa3 pareils vous partez depuis "wisbar settings" vous fetes import et vous allez le chercher,après vous le selectionné
3 pour pocket breeze et weather panel vous les placez dans leurs respectifs dossiers icones ou skins et vous les selectionné depuis le log directement!

pour tout autres questions vous avez de multiple choix lol Wink

1 les poser ici même
2 le tuto ici
3 le manuel là

pour download c'est par là

Dernière édition par utopiaet le Mar 10 Fév 2009 - 8:42, édité 5 fois

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b Empty@ux admin

more_horiz
si jamais il y a des choses a corriger dite-le moi sans soucis ainsi les prochains seront corrects lol!

ou si vous préféré que ce soit déposé ici direct..pour moi c'est égal mais les fichier wad2 et tout ce qui va avec risque d'être assez lourd pour info! [SKIN]  WAD2 et WA3 b 944737

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b EmptyRe: [SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
Aucun soucis c'est nickel comme ça, je vais me laisser tenter un de ces jours je pense Wink

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b EmptyRe: [SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
utopiaet a écrit:
(parce que les icônes proviennent du dernier set umicons de manatthan)


Très bon choix. J'ai toujours adoré ses icônes !

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b EmptyRe: [SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
c'est original et pourrait change complètement changé le look du HD,bravo

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b EmptyRe: [SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
ouiwad2 c'est le seul logiciel qui permet une personnalisation complète; seulement que vu qu'il est payant comme la majorité des soft ultime on le connait relativement ! [SKIN]  WAD2 et WA3 b 148238 [SKIN]  WAD2 et WA3 b 536656

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b EmptyRe: [SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
Hello utopiaet

Je cherche à skinner mon theme: chouki
[SKIN]  WAD2 et WA3 b Mythchouk

au niveau de la barre windows de démarrage ca serait top en transparent ainsi que celle du bas + le fait d'avoir le menu windows en style carbone ainsi que les fenêtrer d'explorateur windows est ce que tu pourrais me filer un coup de main ! le Hic c'est que d'une je n'ai pas WA3 ni WAD2 et de 2 je ne sais pas si on peux customiser tout cela en gardant le tf3D?

est ce que tu crois que c'est jouable et que tu pourrais me filer des sources et aides.
Au final avec ton aide on pourrait proposer un thème qu'y innoverait pas mal le design du HD ?!
Qu'en pensez vous? cheers

Si d'autres peuvent apporter leur contribution avec plaisir!

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b EmptyRe: [SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
moi je veux bien te donner un coup de mains pour wa3 et wad2 mais tu dois faire un choix ...tf3d et la famille wa ne sont pas compatible...avec wad tu peux faire tout ce que tu veux (même sans wa3) mais tf3d ce n'est pas un log que j'utilise et que je skin!si ça te va mp moi et on verra ce qu'on peux faire!ok? Afro cache

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b EmptyRe: [SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
Re

Bon j'ai bien galéré pour comprendre mais en tout cas j'ai réussi à faire ceci pour l'instant:
Photo hérbergée par zimagez.com

WAD2 m'a l'air bien gourmant mais en tout cas TF3D + WAD2 cohabite bien Very Happy
Il n'y aucun moyen de modifier les barres de taches sans passer par WAD?

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b EmptyRe: [SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
oui tu peux maitre tf3d comme plugins dans wad2 mais le soucis c'est que ton tf3d occupera toute la pages donc a la fin wad2 occupera que de la mémoire supplémentaire et ralentira ton tf3d sans te rendre service. [SKIN]  WAD2 et WA3 b 536656 [SKIN]  WAD2 et WA3 b 750705
pour la barre des taches c'est wa3 que lui (au moins pour la partie supérieure) ne pose aucun soucis a tf3d lol [SKIN]  WAD2 et WA3 b 46891 [SKIN]  WAD2 et WA3 b 543677
et si je reconnais le thème vista (origine l'ancienne famille qui aujourd'hui chapotte le forum de AM) que tu as mis c'est par contre wa2 (qui n'a rien a voir avec wad2) qui lui est aussi compatible mais super gourmand en mémoire et surtout très instable sur une machine en wvga comme le hd vu qu'il n'etait pas prevu pour cette resolutions (et il ne le seras jamais vu qu'on a wa3 lol) [SKIN]  WAD2 et WA3 b 69699

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b EmptyRe: [SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
bonjour j'aime beaucoup ton travail !! est il possible de l"avoir en second today et aussi d"avoir un lien direct? stp

merci beaucoup

Dernière édition par shin le Dim 25 Jan 2009 - 10:21, édité 2 fois

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b EmptyRe: [SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
Un minimum de politesse serait le bienvenue :

Bonjour,
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx s'il te plait
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

merci.

[SKIN]  WAD2 et WA3 b 819638
et si tu lis le post en entier tu aura un début de réponse ta question... [SKIN]  WAD2 et WA3 b 459461

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b EmptyRe: [SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
shin a écrit:
bonjour j'aime beaucoup ton travail !! est il possible de l"avoir en second today et aussi d"avoir un lien direct? stp
merci beaucoup


je suis content que tu aime mon travail, pour le fait du lien direct c'est juste le fait d'être correcte dans le forum ou je suis modo!
le seul ou je le place directement c'est l'autre ou je suis skinneur officielle ..je suis désolé pour ça je ne veux pas faire différemment (par principe personnel et utopique lol)

pour le fait de mettre wad2 sur second today je ne pense pas que ça pourrais marcher (mais je n'ai jamais essayé) parce que wad crée des pages virtuelle à lui même et donc ils rentrerais en conflit!et mettre directement tf3d sur une des pages comme j'ai déjà expliqué ça marche mais le soucis c'est que tu dois mettre des theme vga pour que tu puisse reduire la taille des pages et donc ça fait un peux moche !a mon avis!

mais dans les liens il y a aussi les tuto et les manuels donc peut etre trouveras tu la solutions [SKIN]  WAD2 et WA3 b 8216

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b EmptyRe: [SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
fredfer a écrit:
Un minimum de politesse serait le bienvenue :

Bonjour,
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx s'il te plait
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

merci.

[SKIN]  WAD2 et WA3 b 819638
et si tu lis le post en entier tu aura un début de réponse ta question... [SKIN]  WAD2 et WA3 b 459461


merci tout simplement merci pour ta considerations j'ai beaucoup aprecié lol [SKIN]  WAD2 et WA3 b 56749 [SKIN]  WAD2 et WA3 b 750705

description[SKIN]  WAD2 et WA3 b EmptyRe: [SKIN] WAD2 et WA3 b

more_horiz
je te remercie de ta réponse a l"occassion je vais me prendre la tete deçu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre