Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAide : Installer un theme sur HTC HD2 EmptyAide : Installer un theme sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour ,
Il y a quelque temps j'ai eu mon HTC HD2 et je voudrais changer mettre des themes etc.. comment faire?

descriptionAide : Installer un theme sur HTC HD2 EmptyRe: Aide : Installer un theme sur HTC HD2

more_horiz
Salut tu a cherché un peux ? tu a ton thème sur le pc ?

descriptionAide : Installer un theme sur HTC HD2 EmptyRe: Aide : Installer un theme sur HTC HD2

more_horiz
Oui j'ai cherché mais j'ai pas très compris . Vous pouvez m'envoyer le tutoriel. s'il vous plait .
Et aussi j'ai un autre problème quand je met une micro SD dans mon HTC HD2 sa me demande le formatage sa me dit sa a chaque fois que j'installe une micro SD dans le HTC , après avoir effectué le formatage sa me dit qu'il est impossible de lire la carte micro SD pouvez vous m'aidez s'il vous plaît

Edit : Oui j'ai mon thèmes sur le pc

descriptionAide : Installer un theme sur HTC HD2 EmptyRe: Aide : Installer un theme sur HTC HD2

more_horiz
Tu a une carte mémoire de combien de GB ? tu l'a acheter ou et a quel prix ?

descriptionAide : Installer un theme sur HTC HD2 EmptyRe: Aide : Installer un theme sur HTC HD2

more_horiz
Je crois quelle était dans la boite de la HTC elle fonctionnais et après un moment elle ne fonctionnait pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre