Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion de données SFR Empty[AIDE] Connexion de données SFR

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un petit souci depuis hier ... Même sous couverture 3G, pas moyen d'avoir le net. Pourtant je n'ai rien modifié dans dans la configuration.

pour information je suis en centre ville à Saint-Etienne.
J'ai vu dans l'Outil de config réseau de HTC qu'il ya 2 types de connexion : SFR Full Internet et SFR Internet Mobile.

Laquelle utiliser sachant que j'ai un forfait illimythics 3G + option iPhone.

Je précise juste que tout fonctionnait jusqu'à ce soir

Si vous avez des idées...

description[AIDE] Connexion de données SFR EmptyRe: [AIDE] Connexion de données SFR

more_horiz
SFR full internet et pour l'idée re démarre le phone histoire de voir

description[AIDE] Connexion de données SFR EmptyRe: [AIDE] Connexion de données SFR

more_horiz
Merci pour le tuyau ...

J'ai bien fait comme indiqué mais rien à faire, le comportement reste le même... à savoir connexion aléatoire alors que je suis sous couverture 3G avec le signal au max. Par contre dès que je passe en HSDPA, là j'ai accès au net.

C'est quand même bizarre tout ça

description[AIDE] Connexion de données SFR EmptyRe: [AIDE] Connexion de données SFR

more_horiz
essaie ça "paramètre- système - réseau mobile - modifié apn ( tout en bas) - et dans apn tu met "sl2sfr" .

description[AIDE] Connexion de données SFR EmptyRe: [AIDE] Connexion de données SFR

more_horiz
Ca non plus ca ne fonctionne pas ...

C'est vraiment dingue ! Jusqu'à présent je n'avais aucun souci :-(

Edit : Je précise que ca fonctionnait sans aucune modification et sans que je n'ai eu besoin de saisir un apn.
J'ai essayé de remettre la configuration d'origine mais j'ai toujours le même souci.
Ca craint sans déc !

Dernière édition par Sai le Jeu 16 Déc 2010 - 21:54, édité 1 fois

description[AIDE] Connexion de données SFR EmptyRe: [AIDE] Connexion de données SFR

more_horiz
bha après faut voir avec sfr et si pas de résultat un hard reset

description[AIDE] Connexion de données SFR EmptyRe: [AIDE] Connexion de données SFR

more_horiz
As tu résolu ton problème car depuis quelque jour j'ai le même (en fait depuis que je suis sur Lyon) et je me demande si il ne s'agit pas juste d'un problème réseau indépendant de nos téléphone

description[AIDE] Connexion de données SFR EmptyRe: [AIDE] Connexion de données SFR

more_horiz
Même souci pour ma part avec samsung omnia 7. Connexion très aléatoire .
Semble reconnaitre du 3G+ avec signal au maximum chez moi, mais pas de réception d'appel, ni de data, rien du tout.
Cela fait plus d'un mois alors que tout ça fonctionnait parfaitement au même endroit au début.
Ce qui est vraiment étrange, c'est qu'à d'autres endroits cela fonctionne très bien...
Retour en SAV la semaine prochaine, SFR ne détecte pas de souci sur ma ligne (sachant que j'ai essayé le hard reset)

description[AIDE] Connexion de données SFR EmptyRe: [AIDE] Connexion de données SFR

more_horiz
Si tu ne reçois même pas les appels c'est vraiment un gros problème, je verrai de retour chez moi mais j'espère que c'est pas un problème global de winphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre