Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Casper78
did.duv
olivier65000
tartaface
MutsuJM
minwa
voileuxcool
devil51
Azu
13 participants

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  Empty[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
--- Ginger_hd2 --- V1.2 BUILD --- --- Ginger_hd2 V1.2


Description




This build is made only for my personal use and you will not have any support from me! Cette version est faite uniquement pour mon usage personnel et vous n'aurez pas le soutien de moi! Please help each other! S'il vous plaît aider les uns les autres!

Android Gingerbread 2.3 style

Build base Android 2.2.1 base Build 2.2.1 Android
Based on CyanogenMod 6.1_Nexus Sur la base de 6.1_Nexus CyanogenMod
Kernel Hastarin 8.5.3 Kernel 8.5.3 Hastarin
Data Connection PPP PPP de connexion de données
initrd.gz -Cedesmith initrd.gz-Cedesmith


What's Working
3G PPP - letama's ppp fix 3G PPP - fixer ppp letama de
5MP Camera & Video Recorder + new features 5MP Camera & Video Recorder + nouvelles fonctionnalités
720p Playback 720p Lecture
Bluetooth Bluetooth
Exchange Sync Exchange Sync
FM Radio Radio FM
GPS GPS
Wifi & Wifi Tethering - install android-wifi-tether Wifi et Wifi Partage de connexion - installer android-wifi-d 'attache
USB Mass Storage De stockage de masse USB
Auto Backlight Arrêt automatique du rétroéclairage
Notification led Notification conduit

Installation:
- Place "Ginger_hd2" folder on the root of your SD card - Place "Ginger_hd2" dossier à la racine de votre carte SD
- Run "CLRCAD.exe" then "haret.exe" - Exécuter "CLRCAD.exe" puis "haret.exe"

First boot will take aprox. Premier démarrage aura aprox. 5min and 512mb data.img will be created. 5min et 512 data.img sera créé. If you want bigger data.img edit startup.txt Si vous voulez plus data.img modifier startup.txt
ex. ex. set cmdline "rel_path=Ginger_hd2 data_size=1024 lcd_density=240 gps_zone=us" (for 1gb data) mis en ligne de commande "rel_path = DATA_SIZE Ginger_hd2 = 1024 = 240 lcd_density gps_zone = us" (pour 1 Go de données)

Conseils:
- To apply default theme and notifications colors go to "Settings-CyanogenMod settings - user interface - Tweaks extras - Select a theme - STOCK_Black - Ok" - Le thème par défaut s'appliquent et couleurs notifications allez dans "paramètres-CyanogenMod Paramètres - Interface utilisateur - extras Tweaks - Choisissez un thème - STOCK_Black - Ok"

- Disable autofocus on Camcorder because somethimes will force close - Mise au point automatique Désactiver le caméscope parce somethimes sera la force de fermeture

- Exchange doesnt authenticate on Mail app - try the attached file root.zip - Ne marche pas s'authentifier sur Exchange Mail app - essayez le root.zip fichier joint

Images & Vidéos



[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  Attachment [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  Attachment


Autres Infos




Download V1.2

http://www.multiupload.com/Q1CWY3Z3UC

Source


Dernière édition par Rusherman le Sam 30 Avr 2011 - 17:51, édité 6 fois (Raison : édition du titre et présentation)

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Installer hier,
Très belle avec full paramétrages du home avec launcher ADW...
Conso correct, wifi ok, gps ok, sms ok, data à modifier pour les bouygues, apn ok avec full paramètres Shocked top....
Elle est fluide au début mais le devient moins avec le temps voir des freezes!!!!
Sinon la surprise est un score quadrant de 2000 avec cpu à 998Mhz affraid
Une bonne build a mon gout mieux que les Mdj Rolling Eyes

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
NOn mais c'est quoi cette présentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Azu merci de respecter les règles de présentation y compris pour le titre !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/forum-comment-presenter-les-roms-publies-sur-ce-forum-t29561.htm

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
ousp dsl mais perso je suis novice je fait ca juste pour aidé dsl .... affraid

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
c'est sympa , mais c'est pour garder le forum propre , un copier coller ne suffit pas Wink

je te laisse faire

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Sur XDA, certains ce sont posés la question alors je reponds ici aussi.
Cette rom est une 2.2 et non une 2.3.

Voili voulou, c'était pour préciser

Dernière édition par minwa le Jeu 16 Déc 2010 - 11:57, édité 1 fois

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
C'est juste une 2.2.1 avec le style Ginger ,

petite édition du titre et quelques correction de présentation

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
moi persoje les testes depuit 3 jour elle plante pas ... cheers

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Hello All.

Géniale cette ROM pour le moment.Je vais l'utiliser cette semaine pour la comparer la Nexus HD2 FRG83 que j'ai adopté et on verra.

Merci pour le partage. Wink

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
devil51 a écrit:
Installer hier,
Très belle avec full paramétrages du home avec launcher ADW...
Conso correct, wifi ok, gps ok, sms ok, data à modifier pour les bouygues, apn ok avec full paramètres Shocked top....
Elle est fluide au début mais le devient moins avec le temps voir des freezes!!!!
Sinon la surprise est un score quadrant de 2000 avec cpu à 998Mhz affraid
Une bonne build a mon gout mieux que les Mdj Rolling Eyes


Slt Devil51

je suis aussi sous bouygues, peux tu me donner l'apn que ta rentrée sur cette build stp je vais l'essayer!!

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Je ne passe jamais par les apn.. car me marche pas ..et je n'ai plus le build prop de cette build...
Il faut modifier ce build prop et il y a un tuto sur le file "développement..." Wink

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Bonjour,
L'horloge en haut à droite, dans la barre de notification, n'est pas visible. Absente ou couleur de police noire comme comme la barre ???
Quelqu'un à eu le même problème ?
Merci de me répondre.

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Oui, pour l'horloge c'est une question de couleur de texte !
Il faut aller dans "paramètres" puis "cyanogènemod" puis "interface utilisateur" puis "barre de statut" et enfin "couleur de l'heure" Ouf et là tu régle ta couleur .
Bon réglage.

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Bonsoir did.duv,

Pourrais tu passer par la case Présentez vous stp,

Merci [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  750705

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Salut j'aimerais savoir comment on installe cette Rom

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Bonjour, même chose pour toi didick Wink

casper78 a écrit:
Bonsoir did.duv,

Pourrais tu passer par la case Présentez vous stp,

Merci [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  750705

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
didick a écrit:
Salut j'aimerais savoir comment on installe cette Rom

c'est expliqué dans le post de présentation.

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Merci, j'ai réussi ...
Merci pour le partage, cette Rom est très fluide pour le moment. Je l'apprécie.
Comment on se présente ?!

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
suis le liens que j'ai donné plus haut Wink

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Tu télécharges le dossier et tu le "dé zip" (si il est zipé), puis tu copie le dossier sur ta carte SD. ensuite tu l'utilises comme les autres roms en SD.
Bonne utilisation.

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Déplacé dans la nouvelle section ROM Android avec installation sur SD du HTC HD2

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Héhé je viens d'installer ginger sur mon tel est sa a fonctionné....MAIS le probleme et que je ne trouve plus mes contacts je n'est plus mes photo etc...ensuite il y a des mot en francais et en anglais comment faire pour resoudre a sa?? merci

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Bravo pour l'install Wink

pour la langue, rien à faire, c'est un oubli des programmeurs...

tes photos, il faut les rechercher avec un explorateur de fichier comme ES File Explorer

Pour tes contacts...si tu les a sur Outlook, essaye My Phone Explorer Wink

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Slt merci pour tes reponse....et bien figure toi que j'ai installer android sur le nand...et ui moi meme je ne sait pas comment j'ai fait mais il a l'air de bien fonctionner en plus donc voila trop content....!!!

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
YAPADEKOI!Wink

Encore mes félicitations. [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre