Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Casper78
did.duv
olivier65000
tartaface
MutsuJM
minwa
voileuxcool
devil51
Azu
13 participants

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Bonjour, même chose pour toi didick Wink

casper78 a écrit:
Bonsoir did.duv,

Pourrais tu passer par la case Présentez vous stp,

Merci [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 750705

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
didick a écrit:
Salut j'aimerais savoir comment on installe cette Rom

c'est expliqué dans le post de présentation.

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Merci, j'ai réussi ...
Merci pour le partage, cette Rom est très fluide pour le moment. Je l'apprécie.
Comment on se présente ?!

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
suis le liens que j'ai donné plus haut Wink

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Tu télécharges le dossier et tu le "dé zip" (si il est zipé), puis tu copie le dossier sur ta carte SD. ensuite tu l'utilises comme les autres roms en SD.
Bonne utilisation.

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Déplacé dans la nouvelle section ROM Android avec installation sur SD du HTC HD2

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Héhé je viens d'installer ginger sur mon tel est sa a fonctionné....MAIS le probleme et que je ne trouve plus mes contacts je n'est plus mes photo etc...ensuite il y a des mot en francais et en anglais comment faire pour resoudre a sa?? merci

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Bravo pour l'install Wink

pour la langue, rien à faire, c'est un oubli des programmeurs...

tes photos, il faut les rechercher avec un explorateur de fichier comme ES File Explorer

Pour tes contacts...si tu les a sur Outlook, essaye My Phone Explorer Wink

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
Slt merci pour tes reponse....et bien figure toi que j'ai installer android sur le nand...et ui moi meme je ne sait pas comment j'ai fait mais il a l'air de bien fonctionner en plus donc voila trop content....!!!

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
YAPADEKOI!Wink

Encore mes félicitations. [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 543677

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
merciiiiiiiii

description[SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2  - Page 2 EmptyRe: [SD / ROM 2.2.1 ] Ginger_hd2 V1.2

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre