Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Création de thèmes xperia X10 et mini Empty[REQUETE] Création de thèmes xperia X10 et mini

more_horiz
Bonjour je suis toute nouvelle dans le monde des android (4jours^^).
Je voudrais m'essayé a la création de thèmes pour le Xpéria X10 (un theme kingdom hearts) et un autre pour le Xpéria mini (death note) seulement je ne connais pas encore toutes les sbtilité de ce telephone et je ne suis pas une experte en inforamtique non plus.
J'ai chercher des tutos mais il ne me sont pas d'une grande aide (du moins pour ceux que j'ai trouvé)
Ce que j'ai compris c'est qu'il faut que je root mon portable pour ca j'ai trouvé ce lien http://www.androidgen.fr/clic-and-root-universel-telechargement-73.html (mais pas encore tester car je veux etre sure de moi avant pour ca que je poste^^)
Ensuite il me faut une nouvelle rom deja la je bloque je ne comprend pas comment faire si il faut la créer ou s'il en existe deja des compatible pour ce mobile.
Apres les tutos que j'ai trouvé on l'air différents ducoup je ne sais pas trop comment m'attaqué a la crétion du thème (logiciels a utilisé ect)
J'espere ne pas faire de doublon avec ce post mais je n'ai rien vu concernat ce telephone en parcourant le forum.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

description[REQUETE] Création de thèmes xperia X10 et mini EmptyRe: [REQUETE] Création de thèmes xperia X10 et mini

more_horiz
titre modifié
essaye de voir dans la section des développeurs Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre