Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon tel freeze après un appel et ne lit pas les mp3 Empty[AIDE] Mon tel freeze après un appel et ne lit pas les mp3

more_horiz
Bonjour a tous,

Depuis que je suis passer en MDJ_FroYo_HD_v._4.4_MDJ_S7.6HD mon téléphone freeze suite a un appel mais uniquement lorsque c'est moi qui raccroche, il faut que je le connecte soit a mon pc soit sur une prise de courant pour que l'écran s'allume. Deuxième problème j'ai acheter une carte 32 Go et impossible de lire les fichiers mp3 qui sont dessus, même lorsque je les transferts avec activ sync en les synchronisant, encore plus bizarre les fichiers n'apparaisse même pas avec files manager ou ES files et c'est vraiment dommage d'avoir une carte de cette taille et de ne pas pouvoir la gaver de zic, snif!! Bref si une âme charitable peut me venir en aide ca serait vraiment trop cool, Merci

description[AIDE] Mon tel freeze après un appel et ne lit pas les mp3 EmptyRe: [AIDE] Mon tel freeze après un appel et ne lit pas les mp3

more_horiz
Salut,

Peut être que c'est la ROM que tu as installée qui n'est pas stable et qui est à l'origine des freeze, as tu lu les retours de cette ROM afin de voir si tu es le seul ou un bug connu.

Sinon, pour ta SD, Il n'y as que la musique que tu n'arrive pas a lire, ou tout le contenu, car si cela se trouve c'est la carte qui est morte. C'est rare, mais cela arrive qu'une carte même neuve soit morte (Ca m'est arrivé). Sinon, essaye de la formater et reessaye.
Sinon, sous WM, est ce que ta carte est reconnue?, en effet, c'est peut être un souci de la build android que tu as installé

description[AIDE] Mon tel freeze après un appel et ne lit pas les mp3 EmptyRe: [AIDE] Mon tel freeze après un appel et ne lit pas les mp3

more_horiz
Merci d'avoir répondu,

En dehors des mp3 ma carte fonctionne nikel, je vois tout les autres fichiers, je n'ais pas encore essayé la vidéo mais je vais le faire et voir ce que ça donne. Pour la rom WM c'est la Energy.Leo.28244.Sense2.5.FRA.Nov.13, je vais me renseigner mais elle semblait avoir de bon écho quand je l'ai prise. Je peux peut être changer la rom radio, peux tu me dire laquelle tu utilises et si elle fonctionne bien.

description[AIDE] Mon tel freeze après un appel et ne lit pas les mp3 EmptyRe: [AIDE] Mon tel freeze après un appel et ne lit pas les mp3

more_horiz
Salut,

Je ne peut pas te dire ce que j'utilise car mon HD2 est dans un tirroir depuis quelques semaines Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre