Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] Empty[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
PULSE

[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] Descri10

On ne compte plus les lecteurs de flux RSS pour nos mobiles mais celui ci vaut le détour!

Je vous présente donc Pulse, ce lecteur de news développé par la société Alphonso Labs est disponible gratuitement pour la plateforme Android via le Market et est également proposé sur iTunes pour la plateforme iOs (Où il est à priori payant).
La principale différence (et avantage selon moi) par rapport aux autres lecteurs est son interface. Bien loin de l’austérité du lecteur officiel de Google disponible depuis quelques jours pour Android, celui ci nous propose une interface novatrice sous forme d’une mosaïque.
[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] Pulse1
C’est beaucoup plus visuel et attractif. Chaque ligne correspond a un abonnement et chaque élément de cette ligne a une news. Vous pouvez donc faire défiler tout ça dans tous les sens pour voir ce qui vous intéresse.

Une fois que vous aurez trouvé ce qui vous intéresse, un clic dessus et la news va s’ouvrir sur l’écran, vous aurez alors le début de l’article avec en dessous un bandeau reprenant les autres articles proposés par le même abonnement et vous permettant de naviguer d’article en article de manière intuitive.

Au niveau de la gestion des abonnements vous pourrez les ajouter directement depuis la page paramètres du logiciel et même récupérer ceux présent sur votre compte Google Reader (Que demande le peuple !?)

Dans sa version Android, l’application s’accompagne de 2 widgets (Un au format 4x2 et un second au format 4x1). Il semble que le widget en 4x2 ne soit pas totalement opérationnel sur Sense et ne permette pas de faire défiler les news (Un bug qui je l’espère sera corrigé dans les futures mises à jour).

Pour conclure, l’essayer c’est l’adopter ! Etant donné qu’il est gratuit pour notre plateforme préférée pourquoi vous priver ?

[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] Screen10

[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] Pulse-News [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] Pulse-Widgets

[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] Change10

A venir

[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] Telech10

http://market.android.com/details?id=com.alphonso.pulse
[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] Android

[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] Autres10

AlphonsoLabs

Aussi disponible dans la [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
merci du partage,il est très jolie ce lecteur rss Wink

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
Titre à jour smile

Merci du partage.

++

Zepiii

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
En effet j'avais fait la présentation Forum rapidement pour publier la news... [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] 493295

Merci Zepiii

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
Il est vraiment sympa ce soft...Je le teste depuis quelques jours déjà...

Par contre, pas très économe niveau batterie mais bon...

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
Sony, tu sais si cela viens des Widgets ou du soft en lui même?

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
Je n'utilise pas de widgets donc je pense que ça vient du soft...

T'as vu les animations et les graphismes de malade pour un lecteur rss ???

Ca m'étonne pas dans un sens mais bon, je l'aime bien...Je le garde Very Happy

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
Ouais c'est sur que ça doit pas être super économe mais comme tu dis pour un lecteur RSS ça en jette [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] 62793

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
C'est clair !!!

En tout cas, merci pour le partage Wink

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
Sa me tente bien sa! Sa changera des info du sence.... Merci de l'info!

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
Finalement bof... C'est beau mais si je veut ajouter le site sa me trouve seulement le forum...

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
Quelle adresse ajoutes-tu ?

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
je tape www.htc-dev.fr pareil pour gizmodo il me trouve que la version us je doit zapper quelque chose...

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
Personnellement j'ai importer mon compte Google Reader et ça fonctionne nickel!

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
Pourriez vous me dire s'il permet de « télécharger » les pages des flux est de les stocker?

…hum pas très claire ma question:S…
En gros permet télécharge t’il automatiquement les articles des flux ou nous somme abonnée pour une consultation ultérieur (transport en commun ou autre)?

Et si non connaissait vous un logiciel de se style SVP

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
Non, on ne peut pas les sauvegarder...

Par contre, il doit forcément y avoir un lecteur qui fait ça...

Mais lequel ???

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
...oui lequel!?....:S
Merci quand même pour l'info Wink

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
A priori le lecteur FeedR fait ça mais je n'ai jamais essayé : http://feedr.podzone.net/

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
OK, merci beaucoup pour l'info, je teste ca et je ferais un ti retour (ptt pas tous de suite vu que c'est noël et donc pas trop le temps, mais bientôt^^)

description[SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PULSE : Lecteur de RSS Design et Efficace [Gratuit]

more_horiz
Bon beh petit retour, avec un peu de retard comme promis^^

Pas de mode hors ligne avec Feedr :S
Ou en tout cas je n'ai pas reusit à le faire marcher.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre