Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Développement jeu 3D sous WM6.5 en OpenGL ES Empty[AIDE] Développement jeu 3D sous WM6.5 en OpenGL ES

more_horiz
Je suis étudiant en imagerie numérique et j'aimerais développer sous Windows Mobile.

J'ai téléchargé tout ce sont on a besoin pour développer (VS 2008, WM6 SDK, WM 6.5 Toolkit...) seulement je n'arrive pas à trouver les libairies et .h d'OpenGL ES.
N'ayant programmé qu'en OpenGL 2.0, j'aimerais également trouver des exemples de jeux programmés en Open GL ES mais je ne trouve rien Sad

Si quelqu'un qui a des connaissances dans ce domaine aurait la gentillesse de m'aider dans mes recherches. study

(Le but est pour l'instant de convertir la heightmap que j'ai créé en OpenGL pour la faire tourner sur mon HD2, et bien sur si la difficulté ne me décourage pas, continuer à créer des jeux sous WM).

description[AIDE] Développement jeu 3D sous WM6.5 en OpenGL ES EmptyRe: [AIDE] Développement jeu 3D sous WM6.5 en OpenGL ES

more_horiz
Aaarf, sous Windows Mobile, du OpenGL ES c'est déjà rare, mais en OpenSource, ça doit l'être encore plus...

Y'a quelques développeurs qui pourraient peut être t'aider comme amigapocket, michoob, ...

Courage Wink

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre