Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme tv de sfr merci Empty[AIDE] probleme tv de sfr merci

more_horiz
bonjour voila je vien d'installer le soft pour regader la tv de sfr avec mon htc 7 tout c'est bien
passer mes quand je veux regarder la tv ça mes ( information) voulez-vous obtenir plus d'information sur ce bouquet ? vous quitterez l'application sfr tv ok ou annuler ca ne change rien pourtant j'ai un forfait 3h xxl avez vous une idées pourquoi je ne pas regarder la tv je suis en couverture 3G merci a vous

description[AIDE] probleme tv de sfr merci EmptyRe: [AIDE] probleme tv de sfr merci

more_horiz
re personne pour une aide merci

description[AIDE] probleme tv de sfr merci EmptyRe: [AIDE] probleme tv de sfr merci

more_horiz
A mon avis si tu reformulais ton premier post (bouton modifier) pour qu'il soit compréhensible, tu aurais plus de chance d'avoir de l'aide Wink
J'avoue que quand je l'ai vu hier, a la deuxième ligne, j'ai zappé, n'y comprenant rien.
++

description[AIDE] probleme tv de sfr merci EmptyRe: [AIDE] probleme tv de sfr merci

more_horiz
tibou a écrit:
A mon avis si tu reformulais ton premier post (bouton modifier) pour qu'il soit compréhensible, tu aurais plus de chance d'avoir de l'aide Wink
J'avoue que quand je l'ai vu hier, a la deuxième ligne, j'ai zappé, n'y comprenant rien.
++

Greffez-vous un cerveau !

description[AIDE] probleme tv de sfr merci EmptyRe: [AIDE] probleme tv de sfr merci

more_horiz
Azera,
Vous devriez aller chez SFR pour obtenir de l'aide.
Le bouquet correspond à des chaines à priori payantes.
Cela étant, il est aussi possible que l'appli ne se soit pas correctement installée ou que SFR n'ai pas encore la "possibilité" sur votre téléphone de capter la TV.
Bon courage

description[AIDE] probleme tv de sfr merci EmptyRe: [AIDE] probleme tv de sfr merci

more_horiz
Inutile de faire 2 posts à 7 minutes d'intervalles pour "envoyer sur les roses" quelqu'un, puis répondre à une question de quelqu'un d'autre : cela peut se faire sur un seul et même message.

Concernant le message d'origine, je rejoins tibou dans le sens ou une ponctuation rendrait certainement le message un peu plus clair (des points, des virgules ou des guillemets....), sans parler des "mes" à la place de "met" ou de "mais" ......

Concernant la TV SFR, sur un hTC HD7 (hTC 7 ??? connais pas...), je me tournerais, comme le dit cocotehier, effectivement vers l'opérateur.
Bien que celui-ci effectivement, propose l'appli TV pour WP7, il est possible qu'elle ne soit pas au point ...... la seule que je connaise et qui fonctionne sans aucun souci, est celle (l'appli) de "Orange".
Quelles sont les chaines gratuites ? Les "payantes" ?

Sinon, désinstalles l'appli SFR-TV, et recommence...
Mais... question "stupide" mais cela n'apparait pas dans ton profil azera
=> appareil hTC HD7 ?
=> opérateur SFR ?
=> es-tu certain de ne pas avoir une connexion WiFi qui traine (si ton tel a le WiFi activé et qu'il est connecté = echec ....)

description[AIDE] probleme tv de sfr merci EmptyRe: [AIDE] probleme tv de sfr merci

more_horiz
cocotehier a écrit:
tibou a écrit:
A mon avis si tu reformulais ton premier post (bouton modifier) pour qu'il soit compréhensible, tu aurais plus de chance d'avoir de l'aide Wink
J'avoue que quand je l'ai vu hier, a la deuxième ligne, j'ai zappé, n'y comprenant rien.
++

Greffez-vous un cerveau !


On évite ce genre de reflexion à l'avenir, non seulement c'est déplaisant mais ça ne fait pas avancer les choses.

description[AIDE] probleme tv de sfr merci EmptyRe: [AIDE] probleme tv de sfr merci

more_horiz
Caramel a écrit:
cocotehier a écrit:
tibou a écrit:
A mon avis si tu reformulais ton premier post (bouton modifier) pour qu'il soit compréhensible, tu aurais plus de chance d'avoir de l'aide Wink
J'avoue que quand je l'ai vu hier, a la deuxième ligne, j'ai zappé, n'y comprenant rien.
++

Greffez-vous un cerveau !


On évite ce genre de reflexion à l'avenir, non seulement c'est déplaisant mais ça ne fait pas avancer les choses.


Sauf votre respect, ce qui est déplaisant c'est la façon de répondre à quelqu'un qui à l'évidence ne maitrîse pas la langue française, d'une part, la qualité de la non réponse ou de la fin de non recevoir d'autre part, ce qui expliquera mon second post et le fait d'en tirer les conséquences : je me retire de ce site et vous souhaite bonne continuation et vous remercie d'avance de ce que vous pourrez apporter aux futures générations.

description[AIDE] probleme tv de sfr merci EmptyRe: [AIDE] probleme tv de sfr merci

more_horiz
Relisez bien la réponse et vous verrez que tibou à répondu de la manière la plus polie et la plus courtoise possible au vu du sujet, il aurait très bien pu l'envoyer promener sans prendre des pincettes.

Ce que demande tibou c'est que la personne se relise afin qu'elle comprenne pourquoi sa requête reste sans réponse.

Alors vous voulez partir partez, vous voulez rester, restez, mais en aucun cas je ne tolèrerais, mes collègues de même, que ce genre de situation se réitère, nous avons déjà assez de travail en tant que modérateur sans avoir à intervenir pour ce genre de broutilles.

Cordialement.

description[AIDE] probleme tv de sfr merci EmptyRe: [AIDE] probleme tv de sfr merci

more_horiz
re
déjâ je trouve que certaine personne trop vite bref
la prochaine fois je posterais plus sur le forum et j'ai trouver le problème a ma quesqtion sur d'autre site plus gentil

description[AIDE] probleme tv de sfr merci EmptyRe: [AIDE] probleme tv de sfr merci

more_horiz
Salut...

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...
Il y a partout des méchants et des gentils ... (comme au pays de Candy ..... lol! )

Tu as posté dans 6 endroits différents, sans que tu ne te sois "présenté" et on ne t'as rien dit (de méchant) .....

Il est extrèmement difficile d'aider quelqu'un sur un problème quand on a du mal à comprendre/cerner ledit problème.

Si tu as résolu ton problème, fais en profiter la communauté, en résumant la solution, puis modifie ton titre ( en appuyant sur "modifier" dans ton premier message) en ajoutant [RESOLU] (entre crochet)...

Toujours est-il que tu restes libre de tes choix ......

santa ...bonne année 2011... santa

description[AIDE] probleme tv de sfr merci EmptyRe: [AIDE] probleme tv de sfr merci

more_horiz
Azera, il n'y avait rien de méchant dans ma remarque.

Il serait juste bon que toi comme d 'autres comprennent que des gens comme Snipper passent beaucoup de temps sur ce forum et d'autres sur d'autres forum pour lire les tous posts, chercher des solutions et répondre au problème posé. Si en plus il faut déchiffrer les demandes....

Ecrire en français a peu près correct, avec un minimum de ponctuation pour te rendre compréhensible, faire l'effort de se relire, d'éditer son post pour corriger les plus grosses fautes n'est qu'une simple marque de respect et de politesse vis-à-vis de ceux qui passent beaucoup de temps pour te lire et te dépanner.

Après tu pars, tu restes, c'est ton choix, chacun voit midi a sa porte Wink



description[AIDE] probleme tv de sfr merci EmptyRe: [AIDE] probleme tv de sfr merci

more_horiz
AAArfffff

Je vous kiff'''' [AIDE] probleme tv de sfr merci 331128

Après les traduction "gogol" pardon "Google" ne sont toujours très .... judicieuses .......

Allez .. stop au flood et au HS ..(hein ?)

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre