Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer l'icône des raccourcis Empty[AIDE] Changer l'icône des raccourcis

more_horiz
Salut !!

Alors, j'ai eu beau chercher sur le forum et même sur google mais je n'ai rien trouvé de concluent sur ce sujet...
Je suis passé il y a peu sur la rom de miammiam basé sur le nouveau TF3D.
Dans le nouveau menu démarrer, les icônes par défaut (Accueil,Contact Favoris Calendrier, Paramètres,...) sont particulièrement adapté à ce nouvel affichage.
Par contre, en ce qui concerne les programmes que l'on rajoute, on peut dire qu'ils sont plutôt pixélisés ! Sad

Est-ce qu'il est possible de changer les icônes des raccourcis que l'on rajoute ? Y a t-il une taille et un format standard pour ce type d'images et comment les associer aux raccourcis ?
Ce que j'aimerai, c'est qu'ils aient tous le même design (carrés, adaptés).

Merci d'avance !! Wink

description[AIDE] Changer l'icône des raccourcis EmptyRe: [AIDE] Changer l'icône des raccourcis

more_horiz
quelqu'un ?

description[AIDE] Changer l'icône des raccourcis EmptyRe: [AIDE] Changer l'icône des raccourcis

more_horiz
Salut, ayant fait plusieurs Pack d'icônes pour le nouveaux menu démarrer je sais qu'il faut idéalement travailler avec un format de 64x64 pixel en 72 dpi.
Il faut aussi prendre soins des les enregistrer en .PNG24 afin qu'ils apparaissent en transparence (si tu bosse sur des calques!).

Par contre pour faire des associations entre icônes et raccourcis je ne sais pas faire.

Mais sa m'intéresserai aussi.

ps : tu peut aller voir ce petit tuto de mania26 qui est assez explicite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre