Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D Empty[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
Manila Customizer permet de modifier à sa guise différentes parties du TF3D.

Le Manila Customizer qui à la base était conçu pour le HTC Diamond, à été testé sur le HD et il fonctionne plus ou moins bien.

Comment procéder:

Il faut dans un premier temps installer le fichier ManilaCustomizer.cab sur le HTC, à télécharger ici:

ManilaCustomizer.CAB (305,7 KB)

Une fois installé, rendez sur le fichier Program Files/ManilaCustomizer de votre HTC HD

Copiez-y à chaques emplacements correspondans (portant les mêmes noms que les dossiers ci dessous) tous les fichiers présents dans chacun de ces dossiers

- BottomCurtains.zip (13.8 KB)
- Sliders.zip (155,1 KB
- TopCurtains.zip (19.9 KB)
- Clocks.zip (1.07 MB)
- Icons.zip (1.71 MB)

Attention, l'affichage du soft n'étant pas optimisé pour le HTC HD, il faut obligatoirement lorsque l'on a selectionné son icone, horloge ou autres, faire pivoter l'écran pour pouvoir faire en sorte que le bouton permettant d'appliquer la/les modifications du/des fichier(s) manila apparaisse.

Pour faire pivoter l'écran, plusieurs solutions éxistent toutes présente sur le forum ici et là...

Regardez cette vidéo de démonstration c'est plus parlant :

Vidéo de démonstration

Ayant testé ce soft, je confirme que ça fonctionne. Les inconvéniants sont l'obligation de faire pivoter l'écran pour appliquer les modifications, et le fait que les boutons/icones n'incluent pas les nouvels onglets du HD (la bourse notamment)

D'autres icones/boutons/horloges semblent etres présentes sur cette page mais je n'ai pas encore testé

---------------------
Source ici ..... Et là
---------------------

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
J'avais vu ça mais la flemme de l'essayer, peut être que je vais m'y mettre smile

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
Je vais attendre une version HD stable, parce que ça à l'air assez contraignant.

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
idem je vais attendre Wink

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
Mais ça à l'air très intéressant ! Parce que j'ai tenté de voir avec manila editor en ramenant les 1269 fichiers 00000_manila. Il regroupe bien par thème, mais par contre, changer un à un les icônes... Quelle galère !

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
Disons qu'au final mise à part la rotation obligatoire, l'usage de l'application en elle même n'est pas contraignante sur le HD ça fonctionne nickel.

En gros si on pouvait avoir une banque de fichiers manilla classifiés et optimisés pour le HD (surtout au niveau des icones) l'application serait alors super utile pour personnaliser le TF3D à sa guise sans avoir forcément à chaques fois à changer les 2000 et quelques fichiers manilla sur le dossier Windows

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
Une banque de fichiers manilla classifiés et optimisés pour le HD serait vraiment génial ! Si quelqu'un veut s'y mettre avec tout ce qui se fait et se fera plus tard bounce

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
Petit feed back sur manila customizer.



1er Challenge d’un amateur, la rotation de l’écran. Ca va. Editeur de base de registre HKey_Local_Machine/System/Gdi/Rotation et metre HideOrientationUI = 0. Ensuite demarrer / Paramètres / Bonton / Bouton 11(Hold), dans la combo en bas mettre . Une bonne chose de faite.



Maintenant, si l’on va sur manila customizer visiblement la config de l’ecran n’est pas la bonne.



[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D Captur10



Premièrer manip, « Current manila theme / Backup current ». Je ne suis pas allé plus loin mais il semble qu’un répertoire Backups soit présent dans progem files/Manila customizer. Peut être à copier…

Ensuite, Option/Change/Clock, on choisi le theme de l’horloge. La, la manip capilo-tractée de rotation de l’ecran pour faire basculer l’affichage et afficher le fameux bouton apply.



[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D Captur11



On choisi alors exit/exit and start TF3D. Pour moi, écran noir, il faut aller dans paramètres/Aujourd’hui/Elements et cocher TF3D. TF3D démarre et résultat immédiat. No problemo.



Evidement, j’ai essayé immédiatement la fonction undo. Il ne se passe strictement rien. Est-ce qqun à réussi à récupérer la config d’origine sans passer par recharger la rom initiale ?



C’est relativement simple, et cela entraîne moins de sueurs froides que SSMaPa est ses messages d’erreur. Je l’ai viré à force de n’avoir que Cà.

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
bonjour je n arrive pas a faire des glissement avec mon doigt et aussi a pivoter les themes explication svp merci

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé, et ce soft marche parfaitement bien. Afin de contourner le basculement d'écran en paysage, j'utilise le logiciel WVGAFIX3 qui permet de changer la taille de l'écran. Je le met en VGA, et pas de souci pour naviguer et faire glisser au doigt.

voila, si cela à pu aider certain, tant mieux!

Force et courage

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
hum à tester !

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
koideneuf a écrit:
hum à tester !



cela depend du touchflo que tu utilise ca ne marche pas avec le nouveau !

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
Le soft à utiliser pour le HD est [Tuto] Max TF3D Theme Maker

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
hello

comment fait on pour installer un .theme avec tf3d ?

merci de votre aide.

description[TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D EmptyRe: [TUTO][SOFT]Manila Customizer TF3D

more_horiz
vulbas, il faut que tu installe Diamond TF3 Config.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre