Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème :Plusieurs versions d'android sur la même carte Empty[AIDE] Problème :Plusieurs versions d'android sur la même carte

more_horiz
Bonsoir, je ne suis pas du tout un expert en bidouillage, mais voulant tester android, j'ai flasher mon téléphone, changer la radio, etc... tout comme indiqué dans les tutos. J'aimerai savoir si on peut tester différentes versions d'android, car sur ma carte sd, il faut que je mette le dossier android à la racine. Mais j'en ai trois versions (hd2 froyo v3; mdeejay froyo hd; et cynanogen je crois). J'ai aussi un multi boot (EBL2.1a._PlusUbuntu.cab). Donc est ce qu'il faut à chaque fois que je n'ai qu'une seule version d'android sur ma sd, ou je peux en tester plusieurs dans le multiboot.

En plus, en lançant android, ca m'a créé plein de dossiers dans la SD, donc si je change de versions, d'autres seront créés, donc comment dois je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

description[AIDE] Problème :Plusieurs versions d'android sur la même carte EmptyRe: [AIDE] Problème :Plusieurs versions d'android sur la même carte

more_horiz
Salut , 1 version a la fois , puis pour les sous dossier creer , repere le nombres de dossiers au depart, av le lancement de la build, puis si tu veut tester d'autres build, fait couper/coller sur ton pc les dossiers qui ont était creer sur ta SD, bien classer, bien sur par build, dans 1 premier temps, vaut mieux que tu essaye de faire propre !!

Very Happy

description[AIDE] Problème :Plusieurs versions d'android sur la même carte EmptyRe: [AIDE] Problème :Plusieurs versions d'android sur la même carte