Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [INFO] astuce fomatage carte sd Empty [INFO] astuce fomatage carte sd

more_horiz
apres plusieur probleme sur ma rom avec le carte sd de 16 go et plus j'ai trouver un petit soft
qui pourai en aider plus d'un egalement sur d'autre rom


pour les carte sd qui ne boot pas il faut télécharger sd format (faite accept en bas de la page)
faire un formatage bas niveau 1h environ

dans les options faite full erase et format size adjustement sur on

description [INFO] astuce fomatage carte sd EmptyRe: [INFO] astuce fomatage carte sd

more_horiz
Cool, merci, ça peux toujours être utile  [INFO] astuce fomatage carte sd 750705

description [INFO] astuce fomatage carte sd EmptyRe: [INFO] astuce fomatage carte sd

more_horiz
J'ai acheté une carte de 8Go hier.
"Allez je m'offre ça pour Noël, ça va bien supporter le nouveau build de Bichon..."

Ben ca ne boot pas, au pire, ça reboot sur WM...
Je vais tester ça ! Tu pouvais pas tomber mieux Raidmou !

description [INFO] astuce fomatage carte sd EmptyRe: [INFO] astuce fomatage carte sd

more_horiz
Ca ne fonctionne toujours pas... C'est une micro SDHC class 4 de 8 Go et la marque c'est Dane Elec...
Aucune build Android ne fonctionne, elle est bien formatée en FAT32 et j'arrive a copier le dossier "android". Seulement, lors du boot (manuel avec Haret) soit ça bloque lors du chargement de la build, soit ça reboot sur la rom WM de base...

Si quelqu'un a une idée ?

description [INFO] astuce fomatage carte sd EmptyRe: [INFO] astuce fomatage carte sd

more_horiz
tu as essayé plusieurs autre build?

tu as bien lancé CLARD?

description [INFO] astuce fomatage carte sd EmptyRe: [INFO] astuce fomatage carte sd

more_horiz
J'ai testé avec MDJ, Darkstone et Bichon. Et oui je lance bien CLRCAD... Sad

description [INFO] astuce fomatage carte sd EmptyRe: [INFO] astuce fomatage carte sd

more_horiz
tu as testé une autre sd?

description [INFO] astuce fomatage carte sd EmptyRe: [INFO] astuce fomatage carte sd

more_horiz
ouai, et ça fonctionne... me dis pas que c'est la carte que je viens d'acheter...
Je savais qu'un magasin qui s'appelle "FNAC" c'était pas un gage de qualité !

description [INFO] astuce fomatage carte sd EmptyRe: [INFO] astuce fomatage carte sd

more_horiz
alors croustibat ton probleme est reglé ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre