Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND / ROM 2.2] DL DesireZ v4.3 [08.03.2011]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
gpat
Angefrance
scofild
psylooooo
fiocco
ber64
Erosennin
Lovveless
olivierweb
anouarhozman
voileuxcool
csercl
philippeb
noidz
podezebi
chino
yakko29
Masteralex
DEDO
23 participants

description[NAND / ROM 2.2] DL DesireZ v4.3  [08.03.2011] - Page 4 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2] DL DesireZ v4.3 [08.03.2011]

more_horiz
je ne suis pas très sûr mais je pense que cette nand et celle de Bichon se ressemble un peu,certains de l'opérateur orange ont des soucis de mms là bas aussi,vas jeter un coup d'oeil pour essayer de trouver une solution!! Wink

description[NAND / ROM 2.2] DL DesireZ v4.3  [08.03.2011] - Page 4 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2] DL DesireZ v4.3 [08.03.2011]

more_horiz
post 1 à jour

description[NAND / ROM 2.2] DL DesireZ v4.3  [08.03.2011] - Page 4 EmptyRe: [NAND / ROM 2.2] DL DesireZ v4.3 [08.03.2011]

more_horiz
Testé et je ne suis resté dessus plus de 2h, au second boot c'est pas aussi fluide que d'autre rom (basée desire Z) et la batterie descendait de façon vertigineuse et ceux sans wifi ni 3g activée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre