Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
claude01
bandits69
Sony
biotoxic937
dad57
s-lionel
Cavadou
romeoc59
ChriskaB
robindu21
flo90
scarface28
Daily
mattouexpat
akemi
Oltapat
Caramel
Yann_H
BiV
hiteksaucer
24 participants

description[INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais... - Page 4 EmptyRe: [INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais...

more_horiz
Roupette a écrit:
Oudjat a écrit:
Si tu as un courrier , ça ne fonctionne pas ?


Non ils ont envoyés à tout le monde sans filtres, ils me l'ont dit au tel...les tocards...
Ce qui est marrant c'est qu'ils viennent de m'envoyer aussi le SMS comme quoi suite à leur décision, mon forfait n'augmentait finalement pas (alors que de toute façon mon forfait n'était pas impacté...)... bref, t'as intérêt à t'accrocher pour suivre parce que dans la série, "plus on l'embrouille, mieux c'est", ils sont très forts...


Tu aurait pu résilier! Il y a eu beaucoup de litiges a cause de sa mais la DGCCRF à confirmer que les abonnés ayant souscrit même en décembre été extensible au résiliation car la hausse du tarif était évoqué à la souscription mais son cout réel non précisé.

description[INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais... - Page 4 EmptyRe: [INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais...

more_horiz
flo90 a écrit:
Oui ma femme a reçu le sms de sfr alors j'ai couru sur google verifier^^.

Moi qui m'imaginer deja avec le prochain HTC haut de gamme ou un autre sous tegra 2 a bas prix smile


des que j'ai recu la lettre d'augmentation de prix par orange en decembre j'ai surveillé les forums de mobiles et observe les cobayes qui resiliaient en decembre.

j'ai prix l'initiaitive de le faire debut janvier. car ceux qui l'avaient fait en decembre ont reussi a resilier.


RESULTAT : nouveau forfait, nouvel operateur, nouveau telephone.

bien sur j'ai attendu d'avoir la lettre d'orange qui confirmait que ma resiliation entrait en vigueur le 2/1/2011 pour prendre tout changer.

j'ai pas fait comme certains sur ses forums que j'ai observé ont prix des abonnements sans confirmation de resilitations et qui se retrouve a payer 2 abonnemets

description[INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais... - Page 4 EmptyRe: [INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais...

more_horiz
Oltapat a écrit:
Moi, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle...
Pour une fois que la clientèle a assez de "force" pour faire reculer les opérateurs...


les Tunisiens et les EGYPTIENS ont fait tombé leur gouvernements, pourquoi les clients n'auraient t'ils pas reussient ensemble a faire changer les operateurs. HD2Powaaa

description[INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais... - Page 4 EmptyRe: [INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais...

more_horiz
flo90 a écrit:
Roupette a écrit:
Oudjat a écrit:
Si tu as un courrier , ça ne fonctionne pas ?


Non ils ont envoyés à tout le monde sans filtres, ils me l'ont dit au tel...les tocards...
Ce qui est marrant c'est qu'ils viennent de m'envoyer aussi le SMS comme quoi suite à leur décision, mon forfait n'augmentait finalement pas (alors que de toute façon mon forfait n'était pas impacté...)... bref, t'as intérêt à t'accrocher pour suivre parce que dans la série, "plus on l'embrouille, mieux c'est", ils sont très forts...


Tu aurait pu résilier! Il y a eu beaucoup de litiges a cause de sa mais la DGCCRF à confirmer que les abonnés ayant souscrit même en décembre été extensible au résiliation car la hausse du tarif était évoqué à la souscription mais son cout réel non précisé.


Arf effectivement, dommage que le DGCCRF ait donné ses conclusions si tard :s

description[INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais... - Page 4 EmptyRe: [INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais...

more_horiz
Oui tous était assez vague, on c'est tous un peu fait couillonner comme d'hab... :/

description[INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais... - Page 4 EmptyRe: [INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais...

more_horiz
Mon tarif TtC a bougé, ai-je le droit de résilier, meme si il est plus bas actuellement que dans le passé ? j'ai 10 cts offerts

description[INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais... - Page 4 EmptyRe: [INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais...

more_horiz
Tu les achetes nus ? Tu bank salement non ? :p

description[INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais... - Page 4 EmptyRe: [INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais...

more_horiz
Plus de résiliation possible vu que SFR ne fait plus d'augmentation.

description[INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais... - Page 4 EmptyRe: [INFO] SFR augmente ses tarifs en fevrier 2011, COOL on va pouvoir résilier sans frais...

more_horiz
Ce topic ne sert plus à grand chose. scratch
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre