Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyBonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année !!!

more_horiz
Bonjour,
Je suis depuis peu détenteur d'un HTC HD2 ORANGE et je suis quelque peu déçu de la personnalisation Orange. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site afin d'y touver quelques astuces pour pouvoir tirer le maximum de ce bijou de technologie.

descriptionBonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyRe: Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année !!!

more_horiz
J'ai lu qu'il n'y aurait pas de mise à jour vers windows mobile 7, est-ce vraiment définitif ?

descriptionBonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyRe: Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année !!!

more_horiz
Salut a toi,

Soit le bienvenu sur le forum Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année !!! 61449
N'hésite pas a consulter L'encyclopédie du forum qui est une mine d'or.
De plus, visite également notre site : www.htc-dev.fr

Sinon, effetivement pas de mise à jour officielle pour le HD2, reste à attendre un portage non officielle

@+ sur le fofo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre