Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] WORMS : Les célèbres vers de terres envahissent Android [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
lolog4
flo90
VM54
Caramel
Bouricko_666
Zepiii
Agrimok
11 participants

descriptionhd2 vers android - [JEU] WORMS : Les célèbres vers de terres envahissent Android [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] WORMS : Les célèbres vers de terres envahissent Android [Payant]

more_horiz
Ça tourne nickel sous hd2 Wink

descriptionhd2 vers android - [JEU] WORMS : Les célèbres vers de terres envahissent Android [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] WORMS : Les célèbres vers de terres envahissent Android [Payant]

more_horiz
C'est un super jeu et il tourne parfaitement !!! Wink

descriptionhd2 vers android - [JEU] WORMS : Les célèbres vers de terres envahissent Android [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] WORMS : Les célèbres vers de terres envahissent Android [Payant]

more_horiz
Salut à tous,

J'ai des soucis avec la version officielle achetée sur le Market... Ca arrive à quelqu'un?

Voilà, j'ai eu ce jeu par une source non officielle. Comme c'est mal, j'ai voulu régulariser et l'acheter (vu le prix...). J'ai désinstallé la version précédente, effacé le répertoire dans Android sur la SD et j'ai acheté et installé la version du Market.

=> lancement ok
=> téléchargement ok
=> relancement, puis "vérification licence" => crash je retourne à la home.

Ce qui est étrange c'est que dans les commentaire, un mec dit qu'il a le mme problème que moi, avec un Desire (comme moi) et un autre qui a aussi un Desire dit que ça tourne impec... Etrange.

Surtout que la version non officielle tourne très bien!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre