Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] Empty[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit]

more_horiz
L'EXPRESS

[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] Descri10

Application officiel du journal L'express
Je sais que ça fait un moment qu'elle est sortie mais vu qu'elle n'est pas sur le FOFO alors je la poste smile
Bonne Lecture

[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] Screen10

[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] 1_706110

[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] Change10

Pas de Changelog

[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] Telech10

Sur le Market

[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] Qr-exp10

[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] Autres10

Pas de source

Aussi disponible dans la [SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

Edit Zepiii : Nom du programme en majuscule dans le titre. Quand est-ce que tu le retiendras Brisko [SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] 819638 ? Laughing

description[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage...

Je l'utilise régulièrement...Et elle est pas mal comme application même s'ils auraient pu faire mieux à mon avis ! Wink

description[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit]

more_horiz
Scandale...

La nouvelle version de l'express est un copier/coller de l'application métro...C'est une honte... [SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] 641698

description[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit]

more_horiz
C'est vrai je l'ai lu aussi Sad
Mais bon pour ma part ce soft fonctionne mieux que metro... Metro se met en fermeture forcé trop souvent sur mon DHD... c'est bien dommage.

Dernière édition par Brisko le Sam 8 Jan 2011 - 2:14, édité 3 fois (Raison : faute)

description[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit]

more_horiz
Chez moi, Metro fonctionne parfaitement...

Et franchement, j'utilise aussi bien l'express que métro et c'est dingue comme c'est du copier/coller...Ils se sont pas pris la tête...

description[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit]

more_horiz
C'est bizarre comme quoi c'est different d'un HD a un autre... moi meme en reinstallation de ma Rom ca me le fait et je sais que je suis pas le seul. Donc vu que c'est pareil c'est comme si j'avais Metro aussi :p

description[SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] L'EXPRESS : Application officiel du journal L'express [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,Est ce que c'est possible je peux avoir l'étude de l'existant de cette application parck j viens de faire mon projet de fin d'étude d'une application journal en ligne...merci d avance a vs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre