Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de capteur de proximité Empty[AIDE] Problème de capteur de proximité

more_horiz
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont pouvoir m'aider.
J'ai acheté un HTC HD7 il y a deux jours et tout fonctionnait à merveille mais depuis ce matin, dès que je passe un appel l'écran s'éteint, comme si le capteur de proximité avait détecté que je porte l'appareil à l'oreille. Impossible de déverrouiller le téléphone même en appuyant sur le bouton du dessus. J'ai appelé HTC qui m'ont fait faire plein de manips, j'ai également fait un hard reboot manuellement (après avoir retiré la batterie je rallume le téléphone en appuyant sur les boutons du volume), j'ai nettoyé l'écran....rien n'y fait. Chez Bouygues plus d'échange standard [AIDE] Problème de capteur de proximité 408775 même si le téléphone a été acheté il y a deux jours donc avant de renvoyer au SAV (trois semaines sans téléphone grrrrrrr) j'aimerai savoir si quelqun peut m'aider.

description[AIDE] Problème de capteur de proximité EmptyRe: [AIDE] Problème de capteur de proximité

more_horiz
Et si on finissait bien l'année ?

Un petit tour par ici Présentez vous !

Merci Wink

description[AIDE] Problème de capteur de proximité EmptyRe: [AIDE] Problème de capteur de proximité

more_horiz
Rien pour t'aider, mais j'ai également eu ce souci, notamment en zone sombre ou avec un éclairage particulier....

Mais pour ma part, cela revenait à la normale, après une simple mise en veille => appui bref sur on/off sortie de veille (idem)

Le problème est que si l'interlocuteur ne raccoche pas ....

Pas de soluce pour le moment .... prob de ROM ?
Quelle est ta version (paramêtres => a propos de => plus d'info ..

description[AIDE] Problème de capteur de proximité EmptyRe: [AIDE] Problème de capteur de proximité

more_horiz
J'ai une version normale si ce n'est que j'ai installé le certificat CHEVRON WP7 et unlocké le téléphone mais le problème est apparu bien après son installation. bizarrement ce matin en me réveillant tout marchait à merveille; j'espère que celà ne se reproduira plus mais c'est quand même bizarre. Finalement je suis content de ne pas l'avoir envoyé au SAV. Je reposterais un message si çà se reproduit.

description[AIDE] Problème de capteur de proximité EmptyRe: [AIDE] Problème de capteur de proximité

more_horiz
....
A savoir qu'il y a 2 capteurs ...
- proximité
- luminosité

Qui fonctionnent "de concert" lors d'un appel .... il suffit que ...

Mais effectivement moi aussi, après instal' de Chevron .... (entre autre ....) Mais cela se produit TRES rarement ....

description[AIDE] Problème de capteur de proximité EmptyRe: [AIDE] Problème de capteur de proximité

more_horiz
Bonjour, moi ça me le fait tout le temps.
Actuellement ROM 1.16.22.50.0 - Radio 5.51.09.06a_22.30.50.09u origine depuis l'achat

Je l'éteinds puis le rallume et à chaque fois pareil, meme dehors ou à l'interieur.

Apres une mise à jour decrite sur ce forum (comment flasher son HTC HD7 rom nue) qui passe à 1.60.401. 5.52 c'est pareil.
alors je suis repasse à la ROM 1.16.22.50 et la de nouveau pareil, apres deux ou trois apelles ça recommence.

Grrrrrr Sad

description[AIDE] Problème de capteur de proximité EmptyRe: [AIDE] Problème de capteur de proximité

more_horiz
Encrassement capteur .... ?
Défaut ?

Honnètement .. .. je sèche ...

description[AIDE] Problème de capteur de proximité EmptyRe: [AIDE] Problème de capteur de proximité

more_horiz
Il date du 28 decembre, pas d'encrassement, peut etre defaut ...

Je viens de faire une remise à zero, hard reset, et cela fait pareil.

Je pense que demain je le retourne au magazin.

Merci encore

description[AIDE] Problème de capteur de proximité EmptyRe: [AIDE] Problème de capteur de proximité

more_horiz
=> je pense qu'un mauvais calibrage des cellulen'est pas à exclure .....

Désolé ..

Au fait .. rien à voir ..

Quel est ta ROM ?

description[AIDE] Problème de capteur de proximité EmptyRe: [AIDE] Problème de capteur de proximité

more_horiz
Actuellement 1.16.401.01 Radio 5.51.09.06a_22.30.50.09 (origine)

j'ai essaye la 1.60.401.01 Radio 5.52.09.16_22.33a.50.10 et pareil la même panne

Sur le HD2 on pouvait agir sur les réglages du capteur avec HD Tweak..... mais la ..... on peut rien installer No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre