Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] : Fichiers XAP Empty[REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
Je ne sais pas si je peux poster une demande pareille.
Mais je tente.
Si je n'aurais pas du, d'avance je m'excuse auprès des Modos.
Ou peut on trouver des fichiers XAP (a part bien sur sur HTC-DEV ?)
Peut on créer une liste de liens utiles ?
Merci d'avance.

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
Pour l'instant chacun garde dans son coin ses xap....

Les but c'est de pouvoir les mettre dans le market => avoir l'aval de nos ami de crosoft ....

Je n'ai pas connaissance de ce genre de "trainage" .... si tu trouves un site ne te gènes pas ...

Mais a savoir qu'installé un *.xap "non validé" peux comporter ... des risques...

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
Merci Snipper Ice pour ta réponse.
Le but n'est en aucun cas le Piratage, mais le partage et la création d'une liste d'XAP dispo, testées, et qui apporte quelque chose en plus à nos petits apparteils (le mien est un peu BIG HD7) lol

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
effectivement cela serait bien de partager ses .xap pour ma part je ne voit pas l'interet de débloquer mon omnia7 avec chevron7 car je ne trouve aucune application sur le web mis a part l'appli htc dev....

alors soit ya pas encore beaucoup d'appli soit chacun garde son pti truc chez soi lol

bonne soirée

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
=> et les sonneries personnalisées .. chevron7 est vraiment un plus pour ça ....

Concernant les *.xap.... il n'est pas évidant de les faire (connaissance "développeur".....) et à ma connaissance, dès qu'il y en a une de faite et aboutie, l'auteur la met (ou fait mettre) sur la market .. (gratuite ou pas .....)
@cruelslave, si tu y va sur ce market, il y en à plus de ....... j'ai pas compt mais il serais question de + de 5000 ..... certaines se ressemble .... mais cela fait déja un sacré choix ...
Ok elles ne sont pas toutes gratuites .. mais sous Androïd ... elles le sont ?

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié



Effectivement, les XAP ne sont pas facile a trouver. Et ceci car WP7 n'est pas fait pour recevoir des appli via ce biai (en natif) Par ce fait, lorsque l'on installe des XAP, il faut re chevronné son WP7 sinon l'application ne peut plus être ouverte.
En fait Microsoft à tout basé sur son market (à L'image de la pomme) pour l'installation des applications afin d'avoir la main sur ce qu'il y aura d'installer sur leur appareils et ainsi garantir une utilisation avec peu ou pas de bug.

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
Il est possible de télécharger les fichier xap directement grace à un code C# de ce que j'ai lu.
Apres il reste certaines manipulations a faire pour les installer sur un WP7 jailbreaké.

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
Des précisions ?
C'est quoi un "code C#" ?
C'est quoi ces manip' ?

Je sens comme une vague odeur de "xaprez"......

/!\ => jailbreak = itruc débloqué .... ==> pour WP7, à la rigueur "unlocked" ....

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
La fameux code C#, c'est ce qu'on a discuté dans le coin private, et qu'on ne veut pas que ça sorte... Wink

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
ça sent bien le "xaprez" ...... !!!

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
tu viens d'inventer un nouveau mot : le XAPREZ cheers

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
.. yes ..
warez + xap = warap ??? ça sonne pas trop..
xap+warez = xarez .. mouaip ...... xaprez .. j'préfere ...... Mort de Rire

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
bien vu pour le nouveau mot!! hehe
de toute façon celui qui circule sur le net permet juste de telecharger les apps gratuites(les codes n'ont pas suivis) .. donc pas de soucis... pour le moment! lol
;-)

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
Loool il existe bien un code c et meme un .exe pour telecharger et patcher les xap de marketplace... Je ne donnerai pas ce logiciel car les modo ne sont pas pour le partage de cette aplication a ce que jai pu lire... Cherche par toi meme et si tu trouve, garde bien le secret pour toi Very Happy ... Il ne faut pas que ca tombe dans les mains des plus grands warezien du web :p

Edit : en reponse a tchitchi... Le but de cette application est bien de pouvoir se procurer les xap des apps payantes et non les gratuites !!! Mais supportons les auteurs des xap qui permet le developpement de marketplace avant de vouloir piller cette plateforme !!! Merci Wink

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
moui .. le but au début, est aussi de montrer à crosoft qu'il y a des failles ...
Ha! toi tu crois que les plus grand Wareziens n'ont pas le Prog ?! hehe
cela m'étonnerait fort... affraid

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
[REQUETE] : Fichiers XAP 882357

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
Euh Le code C# marche très bien et permet de dl tout le marketplace
Mais, je déconseille de faire tourner le code C# car je pense que Microsoft peut facilement tracer un flux de 5go qui pompe le marketplace.. xD
Faut être sur de votre coup xD
En tout cas le code est facilement trouvable sur le net.


description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
On arrête ce sujet Borderline... Merci !

WP7 a déjà du mal à avoir des applications et développeurs, ça ne va pas aider si vous commencez à donner des détails sur la méthode pour récupérer les .XAP directement depuis le market gratuitement...

Ce qui est honteux, c'est que c'est la license pour WP7 coute super cher comparé à Android, et que c'est bien la 1ere fois que la faille du warez vient directement du market officiel...

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
+1
d'ou mon [REQUETE] : Fichiers XAP 882357

A locker ?

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
+1 pour Zeppi
J attends bcp de leurs prochaines mise a jour car pour l instant ca craint
pas de copier/coller
pas de vrai synchro
pas de logiciel GPS
pas de support de flash
Alors piratages ou pas, ca règlera pas ses grosses lacunes.
Sad

Par contre, il devrait baisser le cout de leur applications sous WP7. C cher qd m..

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
[quote="boom131(...)
pas de copier/coller
pas de vrai synchro
pas de logiciel GPS
pas de support de flash
(...)
Par contre, il devrait baisser le cout de leur applications sous WP7. C cher qd m..[/quote]
On sort du sujet ...

ais pour enième rappel .. à mon avis nouvelle plateforme => nouvelle utilisation .... mes fichiers annexe => sur live .. (tu as besoin d'un identifiant live pour avoir le market ....) => "vraie syncho" pourkoi ?
zune = multimédia ..... fichier xls/doc/pdf => live
Ok pour gps ........ pas de choix possible, surtout s'il développe windowsmap avec guidage vocale (ce qui manque le + ..(et les radars ..)

Flash ???? si mise à jour ROM => zune ... (ou en direct ...)

Bref tout ça est sur dans la section "générale WP7, dans caractéristique (les - surtout) ...

STOP HS ! svp .....

SVP .... (moi le premier...)

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
+1 Zeppi +1 Snipper Ace =+2 lol
M
;-)
Il y aura t'il un explorateur de fichiers dans la future mise a jour, (pour revenir au sujet) ?

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
c'est clair que la on s'écarte du sujet principal.
la question de base était de savoir si il y avait une liste de référence pour les fichiers XAP.
Surtout les compositions perso (homebrew) qui améliore les fonctionnalités de base.
Mais surtout pas de Piratage.
Avis aux programmateurs si ils veulent bien nous concocter quelques fichiers XAP (type copier / coller, explorateur, nouveau navigateur Skyfire lol et autres) moi je suis testeur.


HTC HD7 Powaaaa

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
@tchitchi .. (que j'avais pas reconnu à cause de son nouvel avatar ....) => bonne question .. je crois que l'on espère tous .. mais pas de fuite de MS ... la MàJ serait même peut-être pour ...Fev ..... (!!)

@dape => +1 .. mais en fait ...ce n'est pas compliqué de faire un xap .. 'faut juste connaitre Visual basic .... ou voir avec Jedi6 .. comment il à pu faire (avec un truc que je sais plus) .. et surtout avoir l'idée .. et les base de prog' ... et le temps.. et pouvoir tester .... ...

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
Salut,

Effectivement, il existe une solution pour récupérer les XAP (gratuites et payantes), mais ce n'est pas un solution légale. Par conséquent, il n'est pas question de la partager sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre