Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] : Fichiers XAP Empty[REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
Je ne sais pas si je peux poster une demande pareille.
Mais je tente.
Si je n'aurais pas du, d'avance je m'excuse auprès des Modos.
Ou peut on trouver des fichiers XAP (a part bien sur sur HTC-DEV ?)
Peut on créer une liste de liens utiles ?
Merci d'avance.

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
Pour l'instant chacun garde dans son coin ses xap....

Les but c'est de pouvoir les mettre dans le market => avoir l'aval de nos ami de crosoft ....

Je n'ai pas connaissance de ce genre de "trainage" .... si tu trouves un site ne te gènes pas ...

Mais a savoir qu'installé un *.xap "non validé" peux comporter ... des risques...

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
Merci Snipper Ice pour ta réponse.
Le but n'est en aucun cas le Piratage, mais le partage et la création d'une liste d'XAP dispo, testées, et qui apporte quelque chose en plus à nos petits apparteils (le mien est un peu BIG HD7) lol

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz
effectivement cela serait bien de partager ses .xap pour ma part je ne voit pas l'interet de débloquer mon omnia7 avec chevron7 car je ne trouve aucune application sur le web mis a part l'appli htc dev....

alors soit ya pas encore beaucoup d'appli soit chacun garde son pti truc chez soi lol

bonne soirée

description[REQUETE] : Fichiers XAP EmptyRe: [REQUETE] : Fichiers XAP

more_horiz