Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Couplage mise en veille et detecteur de proximité Empty[Aide] Couplage mise en veille et detecteur de proximité

more_horiz
Salut tout le monde et bonne année à vous , [Aide] Couplage mise en veille et detecteur de proximité 317783

J'ai un truc plutôt étrange qui se passe, mon hd2 se met en veille lorsque je passe ma main devant le détecteur de proximité, ou s'allume alors qu'il est en veille? C'est quoi ce truc affraid Sympa pour faire de la magie avec les potes, mais sinon bof...

J 'ai une rom énergie (Energy.Leo.21916.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Touch.Of.Glass.Dec.03), qui est relativement stable. Mais j'ai commencé à utiliser rungps et j'ai remarqué que lorsque je met le hd2 en veille, alors que rungps est en marche (meme en tache de fond), il se rallume automatiquement sur l'écran de déverrouillage . Alors j ai bidouillé les options de rungps concernant la mise en veille mais rien, pas de changement. Et depuis, j ai le bug cité plus haut, même lorsque rungps est éteint.

Avez vous une idée ?

Merci

description[Aide] Couplage mise en veille et detecteur de proximité EmptyRe: [Aide] Couplage mise en veille et detecteur de proximité

more_horiz
Es tu bien sur que rungps est bien fermé ? Il ne reste pas un programme résident en ram ?

description[Aide] Couplage mise en veille et detecteur de proximité EmptyRe: [Aide] Couplage mise en veille et detecteur de proximité

more_horiz
merci pour ta réponse Caramel,

Il n'y a rien dans la liste des taches actives, cleanram et softreset ne changent rien

Je viens de me rendre compte que dans la pochette (qui a un battant qui couvre l ecran), lorsque je ferme la pochette il se met en veille et lorsque j'ouvre la pochette il'se met en branle. Bien pratique pour le coup, mais pas gérable en dehors de la pochette.

Incroyable ce truc

description[Aide] Couplage mise en veille et detecteur de proximité EmptyRe: [Aide] Couplage mise en veille et detecteur de proximité

more_horiz
Là je ssèche, mais je suis presque sur que c'est rungps la cause, désinstalle le afin de vérifier si ça le fait toujours.

description[Aide] Couplage mise en veille et detecteur de proximité EmptyRe: [Aide] Couplage mise en veille et detecteur de proximité

more_horiz
rungps désinstallé, ne change rien.

J'ai la version d'essai run gps, du coup j'hésite à l'acheter... c con c'est un bon soft.

Merci quand même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre