Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
acharbonneau
wins1
A850
neophyte85
tchitchi
lueurx
Pyrana
Reporter
serge Bastin
roro3030
got
edouardpremier
Snipper-Ice
ricofredo
18 participants

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

more_horiz
Il faudrait voir combien de temps après la sortie de l'iPhone et d'Android ils ont mis à sortir le produit pour estimer ..

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

more_horiz
Je pense que Navigon, qui tourne déjà sur certain HD7, mais Allemands, attends la mise à jour pour nous faire une petite annonce...

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

more_horiz
Oui cela bosse dur dessus chez XDA
;-)

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

more_horiz
Je viens de voir Silver Navigator, sorti le 9 avril.

Certains l'ont testé ?

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

more_horiz
Non...

Mais encore peu de choix de langue ... : anglais ou espagnol .....

A voir ... :p

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

more_horiz
Bof encore un programme qui utilise du data!! a quoi sert le GPS intégré au HD7 ?? A RIEN !!!!

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

more_horiz
Un petit retour ..... ?

Avant tout, juste une petite réponse à Pyrana..... :
Le GPS sert bien ...
Pour cette appli seule les cartes manquent ... mais combien de logiciel de navigation utilise cette technique (cartes via data ..?)

J'ai testé cette app' 30 min ..... donc c'est bref, mais suffisant pour avoir une petite idée.

L'application utilise effectivement les cartes windows (windows maps), en "chargement" continu. (GPS "Off Road")

Utilisateur sans data .... s'abstenir (ce qui est mon cas aussi dans ma version pro ......).

Défauts :
=> langue anglaise par défaut (écrite et voices...) => apparemment voice espagnole mais pas pu tester...
De plus cette langue est synthétique au possible ..... :p
=> Autre inconvénient (manque d'habitude) : il faut saisir l'adresse de destination complète. Malgré tout, en cas de doute, l'application (comme maps) propose une lise d'adresse approchante...
=> lenteur de "chargement" des cartes en déplacement rapide (> 60km/h) si ladite carte est au zoom maxi (pour la vue aérienne.. qui est un petit plus sympa....)

Sinon, la version d'essai permet une navigation dans un rayon de 10km ....

Autres petit plus (a mon sens)
=> enregistrement automatique des adresses saisie
=> reconnaissance automatique du lieu (géolocalisation GPRS puis GPS..)
=> recalage rapide en cas de changement de "cap".
=> précision correcte ...

Petits extra... : une annonce du changement du nom de voie à venir ...


Pour ma part, je suis relativement satisfait :
La version gratuite me suffit (pour l'instant)
Elle est prometteuse, si des mises à jour (langues / voice) viennent se greffées.

On ne peut pas demander à une telle application (=> téléchargeable sur le market) de fournir les cartes ... Wink


maintenant.. il est toujours possible de contacter l'auteur, via son face book pour l'aider à "traduire " ..(ecrit.. etp ourquoi pas voix .. Wink )

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 17 Avr 2011 - 23:10, édité 1 fois

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

more_horiz
Merci de ton retour !!

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

more_horiz
Pyrana a écrit:
Bof encore un programme qui utilise du data!! a quoi sert le GPS intégré au HD7 ?? A RIEN !!!!


Siiiiiiiiiiiiiiiii, à te géolocaliser sur fessedebouc [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 978827

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

more_horiz
Nickel !

Je confirme qu'il fonctionne avec LA LANGUE FRANCAISE sans problème !

(y compris en version démo).

[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 56749

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

more_horiz
??
Faut que tu m'expliques !

[EDIT] trouvé ...... !!!!! Il falais le voir le "menu" langue !!!!![/EDIT]

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

more_horiz
Very Happy

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 Emptynavigation

more_horiz
Pyrana a écrit:
Bof encore un programme qui utilise du data!! a quoi sert le GPS intégré au HD7 ?? A RIEN !!!!




salut dit de quel navigateur parle tu ?

merci pour ta reponse

description[REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone) - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Installer un GPS sur le HTC HD7 (Windows Phone)

more_horiz
Salut...

Si tu avais un peu lu l'ensemble et suivi le fil de la discussion..., tu serais passé par là => http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37809p15-requete-installer-un-gps-sur-le-htc-hd7-windows-phone#565745 ....

C'est bien de se rendre juste sure la dernière page ... Wink mais pas toujours suffisant ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre