Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouveau possesseur HD Emptynouveau possesseur HD

more_horiz
Bonjour les amis ...
une petite presentation ne fera du mal a persone smile ..... nouveau possesseur du HTC HD apres avoir eu le diamond et ensuite passe par la case Iphone et iphone 3G... je reviens a la scene des WM maintenant
J ai essaye pas mal de roms et je trouve que c est assez sympa les nouveautes depuis mon diamond a aujourdhui .. ca a vachement avancé!!!
par contre j ai un probleme comme sur toutes les roms je ne sais pas pourquoi la synchronisation des contacts avec facebook ne marche pas et me donne a chaque fois erreur de connection... c est vraiment enervant et frustrant a la fois ... j espere que qlq un me donnera rapidement la solution a mon dilem smile

descriptionnouveau possesseur HD EmptyRe: nouveau possesseur HD

more_horiz
b]


Bienvenue ici Glory. Amuse toi bien sur ce super forum !!![/b]



:HD:

descriptionnouveau possesseur HD EmptyRe: nouveau possesseur HD

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite smile

descriptionnouveau possesseur HD EmptyRe: nouveau possesseur HD

more_horiz
bienvenue sur le forum et bonne lecture ! nouveau possesseur HD 61449

descriptionnouveau possesseur HD EmptyRe: nouveau possesseur HD

more_horiz
nouveau possesseur HD 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD nouveau possesseur HD 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre