Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] synchro calendrier outlook et calendrier de l'omnia Empty[AIDE] synchro calendrier outlook et calendrier de l'omnia

more_horiz
Bonjour,

j'ai un omnia7 et je n'arrive pas à synchroniser le calendrier du telephone avec mon outlook, avez vous réussi?
merci de m'indiquer la marche a suivre
MERCI

description[AIDE] synchro calendrier outlook et calendrier de l'omnia EmptyRe: [AIDE] synchro calendrier outlook et calendrier de l'omnia

more_horiz
Bonjour,

Une petite présentation ici Présentez vous !

Merci.

description[AIDE] synchro calendrier outlook et calendrier de l'omnia EmptyRe: [AIDE] synchro calendrier outlook et calendrier de l'omnia

more_horiz
Bonjour ,
Je viens d'acheter mon nouveau Omnia 7 a new york , Provenance : "Allemagne" , Le Mec m'a dit Qu'il était "Unlocked" , Mais il ne l'est pas , Par ailleurs je rencontre quelque problèmes : Le telephone ne veut pas se synchroniser avec Zune ( Il ne le détecte même pas d’ailleurs )
Je n'arrive pas a Telecharger des applications sur le Market place
Activesync ne fait de synchronisation automatique.
Et je voudrais le Débloquer svp Very Happy
Merci

description[AIDE] synchro calendrier outlook et calendrier de l'omnia EmptyRe: [AIDE] synchro calendrier outlook et calendrier de l'omnia

more_horiz
ReDOne a écrit:
Bonjour ,
Je viens d'acheter mon nouveau Omnia 7 a new york , Provenance : "Allemagne" , Le Mec m'a dit Qu'il était "Unlocked" , Mais il ne l'est pas , Par ailleurs je rencontre quelque problèmes : Le telephone ne veut pas se synchroniser avec Zune ( Il ne le détecte même pas d’ailleurs )
Je n'arrive pas a Telecharger des applications sur le Market place
Activesync ne fait de synchronisation automatique.
Et je voudrais le Débloquer svp Very Happy
Merci


Alors qu'entends tu par "unlock" ?? SIM-locked ou Pas Chevronné ?? ... Si vraiment tu compte t'en servir en France avec un opérateur français donc, je te conseille d'aller voir notre partenariat pour le désimlocké déjà !

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Ensuite, tu devras le flasher pour une réinstallation "propre" et sans trace de l'ancien utilisateur (enfin c'est ce que je ferais moi)
Pour par la suite, tu l'unlock (chevron) et tu l'upgrade sous Mango (pourquoi pas ?!) lool

Voila tu as mon avis !!

description[AIDE] synchro calendrier outlook et calendrier de l'omnia EmptyRe: [AIDE] synchro calendrier outlook et calendrier de l'omnia

more_horiz
Merci Poloche ,
Et puis t'en fait pas , Unlocked = DéSIMlocké , J'avais Juste mal Entré ma Carte SIM Very Happy , Maintenant je vais Le flasher comme tu Dit Very Happy , Tu n'aurais pas Par hasard une Version Windows xp De ton "Chevron" ?

description[AIDE] synchro calendrier outlook et calendrier de l'omnia EmptyRe: [AIDE] synchro calendrier outlook et calendrier de l'omnia

more_horiz
Et puis , Es que le Flash résoudra mes problèmes de "Non-synchronisation" avec Zune et de me donner la possiblité de Down des app sur le Market Normalement ? Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre