Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc legend sous froyo APN Empty[AIDE] htc legend sous froyo APN

more_horiz
Bonne Année à tous!
J'ai donc un HTC légend et j'ai voulu rajouter,changer de profil sl2sfr pour les mms j'ai suivi les instructions de sfr à la lettre,mais voilà après cela plus d'appels possibles dans les deux sens,plus de mise à jour(météo,gmail....)j'ai un forfait illimit 5 internet illimité option webphone depuis plusieurs mois mais là je séche, n'étant pas un pro d'andro, je me demande? mon tél reste avec une ou deux barres pour le réseau par contre j'ai le sigle 3g en permanence qui vient puis sans và!est ce que quelqu'un à eu ce genre de problème? ou puis-je trouver l'intégrale( sl2sfr) pour que je puisse remettre ce qu'il faut là ou il faut Proxy, APN......, et surtout tout en bas la confirmation apn (par défaut? en français!?) ou rien ou reconfirmer sl2sfr?Merci c'est pas simple à lire mais MERCI par avance je suis très em......steph

description[AIDE] htc legend sous froyo APN EmptyRe: [AIDE] htc legend sous froyo APN

more_horiz
Mise en place de la balise [AIDE] , merci de faire attention dans tes prochains topics.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre