Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone Empty[SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz

Boot Android pour Windows Phone

[SOFT] Boot Android pour Windows Phone Descri10

Cette application permet de lancer directement Android sur Windows Phone.


  • Elle lance dans un premier temps le fichier 'CLRCAD.EXE'.
  • Puis ensuite 'HARET.EXE'.
  • Il test la présence de ces deux fichiers, de la Carte SD et du répertoire \Android.

    C'est un alternative au muti-boot.

    [SOFT] Boot Android pour Windows Phone Screen10

    [SOFT] Boot Android pour Windows Phone Androi13

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz

[SOFT] Boot Android pour Windows Phone Telech10

Version 1.0.0.0
Disponible sur mon site : http://www.psykedelik-htc.fr ou MegaUpload : http://www.megaupload.com/?d=V0Z56TTM

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
Bravo smile

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
Quitte a avoir l'air bete, quelqu'un peux t-il m'expliquer comment marche cette appli? je l'ai telechargé et elle ne fait que 27Ko et je doute que Android fasse si peu...

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
will67 a écrit:
Quitte a avoir l'air bete, quelqu'un peux t-il m'expliquer comment marche cette appli? je l'ai telechargé et elle ne fait que 27Ko et je doute que Android fasse si peu...


elle ne contient pas Android, elle automatise juste le lancement de CLRCAD.exe et Haret.exe, un peu comme fait le soft EBL DualBoot.

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait! [SOFT] Boot Android pour Windows Phone 750705 Par contre faut-il une appli android speciale? Et y en a t-il sur le fofo?

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
Quelqu'un peut il me dire ou installer le fichier compressé please ?

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
il suffit de copier le fichier téléchargé sur la carte SD ou dans la mémoire du téléphone et de le lancer depuis le téléphone puor que l'installation se fasse.

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
Quand j'installe le fichier .cab (décompressé sur ma carte sd, en tout il y a 4 fichiers), quelques secondes plus tard, il me dit ok mais pas moyen de lancer Android. Il me dit alors que CLRCAD.EXE' et 'HARET.EXE' sont absents.
Est-ce que je m'y prendrais mal?

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
@chouchoundra: comme le précise VM54 quelques messages avant, ce programme ne contient pas Android. Tu dois par ailleurs installer un package Android quelconque sur ta carte SD auparavant. Pour savoir comment installer Android sur le Touch HD2, je te laisse utiliser le bouton recherche du forum.

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
Merci Michoob. ça je l'avais bien compris mais il me semblait aussi que ce package permettait une espèce de multiboot et de pouvoir lancer android depuis mon hd2 tournant en windows... Peux-tu me préciser ce que tu entends par package android quelconque?

Merci d'avance

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
Oui, tu as bien compris, cela permet de faire du multiboot depuis ton hd2 tournant en windows.
En fait, ce logiciel ne fait qu'automatiser une manipulation que tu dois faire manuellement normalement pour lancer Android depuis ton HD2, c'est tout.
Donc je dirais que la première étape, c'est de voir dans la section du forum appropriée comment lancer Android depuis ton HD2.
Tu verras alors que tu as certaines manip' à faire manuellement, et tout d'un coup, tu comprendras l'intérêt de ce logiciel.
Cela me paraît pourtant assez clair dans le premier post...

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
slt!
moi quand je lance Harret.exe tout ce passe normalement==>plein de les lettres puis l'écran avec les petits volants formant le mot ANDROID puis il redémarre et revient comme avant,sur windows mobile sans rien changer No

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
salut,j'ai telecharger l'appli sur mon hd2 mais un message d'erreur me dit"can not find the storage card" moi super balaise en anglais je pattauge!!

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
il te dit qu'l ne trouve pas ta SD...

description[SOFT] Boot Android pour Windows Phone EmptyRe: [SOFT] Boot Android pour Windows Phone

more_horiz
ok mais je les telecharger sur mon telephone??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre