Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] USB non reconnu  Empty[AIDE] USB non reconnu

more_horiz
Bonsoir, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ici ...

J'avais installé android avec ce tuto : http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/
en installant le RAID Android.
Maintenant j'aimerais passer au Nand sauf que je ne peux pas me connecter à activesync avec le RAID ... et même en bootloader je n'ai pas le "USB" qui s'affiche...
Activesync est bien installé sur mon ordinateur.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci, Sandy.

PS : désolée si mon titre n'est pas explicite ...

description[AIDE] USB non reconnu  EmptyRe: [AIDE] USB non reconnu

more_horiz
Salut ,
Tu pourrais donnés plus de détail ?
tu es sur quel OS actuellement android ou windows mobile ?
tu as l'usb non reconnu sur les 2 ou juste sur un os ?
et quel rom custom et radio tu as ?

description[AIDE] USB non reconnu  EmptyRe: [AIDE] USB non reconnu

more_horiz
Normalement quand tu est en mode bootloader c'est marqué SERIAL, et une fois que tu branche le cable il affiche USB.

Si il reste sur SERIAL ca pourrait venir de ton cable qui est defectueux...

Sinon tu peut essayer de flasher une autre rom WM en recuperant le fichier NBH de la rom et en le copiant sur ta carte SD en le renommant LEOIMG.NBH puis hard reset (Volume haut + volume bas + Reset) pour voir si c'est pas un probleme de ta rom, mais j'en doute...

Autre point, tu est bien sur que active sync est bien installé? tu n'as pas eu de message lors du branchement usb qui disait que les pilotes n'ont pas pu etre installé?

description[AIDE] USB non reconnu  EmptyRe: [AIDE] USB non reconnu

more_horiz
Thesalan a écrit:
Normalement quand tu est en mode bootloader c'est marqué SERIAL, et une fois que tu branche le cable il affiche USB.

Si il reste sur SERIAL ca pourrait venir de ton cable qui est defectueux...

Sinon tu peut essayer de flasher une autre rom WM en recuperant le fichier NBH de la rom et en le copiant sur ta carte SD en le renommant LEOIMG.NBH puis hard reset (Volume haut + volume bas + Reset) pour voir si c'est pas un probleme de ta rom, mais j'en doute...

Autre point, tu est bien sur que active sync est bien installé? tu n'as pas eu de message lors du branchement usb qui disait que les pilotes n'ont pas pu etre installé?


En principe si l'usb n'est pas reconnu on sait plus transfére quoi que ce soit sur le téléphone

description[AIDE] USB non reconnu  EmptyRe: [AIDE] USB non reconnu

more_horiz
Sauf si on possède un lecteur de carte sd sur son pc, ce qui est le cas de la plupart des pc actuels

description[AIDE] USB non reconnu  EmptyRe: [AIDE] USB non reconnu

more_horiz
Enfait j'ai la rom RAID Android qui est une version lite de Windows Mobile. Celle-ci execute Mdeejay FroYo HD v3.7 (qui est sur ma SD) directement au démarrage.

Hier, j'ai fais le test avec les deux OS ça ne marchait pas, même en bootloader.
Je viens de tester à nouveau, avec le lecteur de carte sd vide, maintenant ça marche mais seulement avec WM ...
Je comprend pas trop pourquoi ça bloquait ...

Merci pour vos réponses, finalement ce n'était pas si compliqué .. !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre